< Tous les avis Blade Durango Standard
Blade Durango Standard
Blade Durango Standard

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Blade appartenant à la série Durango

luckystrike luckystrike
Publié le 15/10/07 à 19:04
Blade en effet c'est de la guitare Suisse mais je crois que maintenant seuls les réglages restent paufinés en Suisse,la fabrication serait désormais en Corée.
Un manche vissé hyper agréable,qui n'accroche pas,un acces aux aigues aisé bref l'autoroute.Cette guitare se comporte de deux micros simple et d'un humbucker en chevalet,dont la marque de celui-ci est Wilkinson.Pour le reste cinq position au niveau du selecteur et deux potentiometres dont un volume et l'autre tonalité.

Je confirme le précédent avis à savoir que c'est une guitare un peu lourde à mon gout,mais bon pour avoir un putain de son,il faut peut-etre savoir souffrir un peu.

Ce qui est fou avec cette guitare c'est qu'elle a une palette sonore intéressante.Elle peut aussi bien faire ses preuves en baluche qu'en café-concert.En gros avec cette gratte on peut passer d'un musette à un blues-funk ou jazz sans probleme suivant le niveau du selecteur.Personnelement je l'accompagne d'un fender blues junior,le pied.

J'ai cette guitare depuis l'an 2000.
Ce que j'aime le plus :sa polyvalence
Bien que j'ai changé le kit micro par 2 EMG SA et un EMG 60 en manche,sachez que le kit d'origine(Blade/Gary Levinson)est aussi valable,d'ailleur mon avis sur cette gratte n'est porté que sur le kit d'origine...normal
le rapport qualité prix?Pour moi c'est pas compliqué,c'est de la guitare tout aussi bonne sinon meilleure que fender mais pour un prix moindre et a l'avantage d'etre préalablement réglée avant vente.
Oh oui,je referai facilement ce choix,d'ailleur je vais peut-etre m'acheter le modele telecaster...Non franchement vous pouvez y aller les yeux fermés,vous n'en reviendrez pas.