Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Burns Guitars Brian May
Photos
1/78
Burns Guitars Brian May

Burns Brian May

• 76 réponses
  • 18 participants
  • 15 280 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Burns Brian May
Salut les djeuns,

ce post pour savoir si quelques uns ou meme un seul d'entre vous a essayé la burns brian may, guild avait essayé d'en faire une copie dans les années 90, mais en devait l'utilisée avec une pedale de boost de medium, mais la Burns....pasque bon...Brian May quand meme.... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Klawn, je peux te dire que la Burns Legend Custom, c'est mieux que tout ce qu'on peut en dire... un vrai rêve de guitare : le son est génial, et en plus tu ne te lasses pas de la regarder. Quand à la lutherie et la finition ça n'est même pas la peine d'en parler... :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Note: A 16 ans j'étais aussi fan de Hank Marvin... mais c'étais à l'époque d'Apache :??: Cela dit quand je joue de la guitare, j'ai toujours 16 ans :bravo: :D: :D: :D:
12

Citation : Takis X, non tu l'a pas rever, c'est bien ca!!!!!et les potards viennent d'une machine à laver...comme quoi

quand tu vois le son de sa gratte!!! je sent que j'vais allez chequer dans la cuisine si j'peux pas taxer un potar sur la machine sans que ça se voit héhéhé!!
13
Ca c'est clair Pm :mdr:
Faut dire que je passais des heures assis devant la chaine hi-fi pendant toute mon enfance, mon père m'a lavé le cerveau avec ça... A 5 ans, je savais déjà ce qu'était une Strat, un vibrato, une basse et meme le nom de la couleur rouge de la Strat de Marvin (Fiesta Red).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
14

Citation : Faut dire que je passais des heures assis devant la chaine hi-fi pendant toute mon enfance, mon père m'a lavé le cerveau avec ça... A 5 ans, je savais déjà ce qu'était une Strat, un vibrato, une basse et meme le nom de la couleur rouge de la Strat de Marvin (Fiesta Red).

Klawn, le guitariste malgrès lui :bravo:
15
Klawn,
t'as quand même eu de la chance que ton père ne soit pas un passionné de physique nucleaire :mdr: :mdr: :mdr:
16
Ah tiens Philstrat, j'ai une petite anecdote à te raconter...

Hors sujet : Tu dois etre au courant que la première Strat importée en Angleterre a été offerte à Marvin par Cliff Richard qui l'avait commandée aux US car il voulait que Marvin l'accompagne sur "un véritable instrument". Cette Strat a, ensuite, été offerte à Bruce Welch par Marvin.
Mon père est allé il y a une semaine au 20ème anniversaire de Guitar Syndicate, un excellent groupe de reprise des Shadows et du répertoire actuel de Marvin, en Hollande. Il est devenu intime avec ces gars il y a quelques mois. Or, là-bas se trouvait Bruce Welch et Licorice. Et devine quelle guitare Bruce avait décidé d'emporter avec lui pour jouer avec les Guitar Syndicate ? Eh oui, celle que lui avait offerte Marvin... Mon père s'en est approché et a commencé à discuter avec le gars qui était chargé de surveiller la superbe relique. Le mec a laissé mon père toucher la guitare et prendre des photos. Il s'en est pas encore remis... C'est la première Strat a avoir touché le sol anglais et surtout, c'est la guitare qui a enregistré Apache... Enorme :mrg:

17
Ouh putain, c'est clair...
D'ailleurs, on le sent que mon père n'en était pas passionné... Vu ma moyenne trimestrielle en physique :(((

18
Klawn, ton papa est un bienheureux qui a touché l'objet mythique, le Saint Graal des amateurs de Stratocaster :bravo: Pour un fan des Shadows avoir entre les mains la guitare sur laquelle HM a joué Apache... :oo: :oo:
Note:outre la guitare, je suis passionné d'astrophysique et d'astronomie... comme quoi... :clin: :D: ... et mon fils n'est pas astrophysicien et... ne joue pas de guitare :8)
19
Pm, faut voir le bourrage de crane auquel j'avais droit... (mais je m'en plaignais pas :mrg: ).
Phil, j'aurais loupé seulement un jour de cours si j'étais parti avec mon père... J'suis dégouté, en plus Bruce est super sympa et aurait pu me faire une petite masterclass perso.
Mon père m'a dit que le garde du corps de la guitare lui avait sorti "priceless" en désignant la Strat... Tu m'étonnes que c'est sans prix :mrg:
Après, Bruce s'est ramené, a posé la main sur l'épaule de mon prof de gratte (qui y était lui aussi) et a commencé à énumérer gentillement tous les morceaux qu'avait enregistrés Marvin avec cette Strat... Un truc de fou :mdr:
Ton fils tu devrais l'obliger à faire de la guitare, il le regrettera un jour sinon... Par contre, pour la physique, c'est pas trop nécessaire de le forcer :mrg:

20
Tu sais, mon fils a 24 ans et je ne le force plus à faire ce qu'il n'a pas envie de faire lui-même... :clin: :D: Mais il m'a déjà dit qu'un jour peut-être... :clin: