Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2003 à 14:18:35Burns Brian May
Salut les djeuns,
ce post pour savoir si quelques uns ou meme un seul d'entre vous a essayé la burns brian may, guild avait essayé d'en faire une copie dans les années 90, mais en devait l'utilisée avec une pedale de boost de medium, mais la Burns....pasque bon...Brian May quand meme....
oui c vrai mais d'un autre coté je la trouve pas si mal que ca la poele géante.....et puis pas si cher non plus pour un modele signature....mais le son....pasqu'il a un son bien gavé de medieuuuuuummmm ce garcon, alors j'aurais ben aimé savoir....
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 25/11/2003 à 14:47:11
Tout ce que je sais c'est que les Burns anglaises (pas les coréennes) sont des guitares d'une qualité hallucinante, d'une grande classe et surtout, avec THE son.
Burns Legend Custom, un jour je t'aurai
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5Posté le 25/11/2003 à 14:47:50
Au fait adda, le revendeur Burns en France, c'est lui.
0
Anonyme
521397
6Posté le 25/11/2003 à 14:50:06
La legende dit que c'est son papa a brian qui lui a fais sa guitare avec le bois d'une poutre de cheminée pour le premier model, a verifier quand même, je l'ai peut etre revé
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7Posté le 25/11/2003 à 14:53:24
N'oublions pas à qui Burns doit tout son succés: Hank Marvin (et les Shadows).
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
8Posté le 25/11/2003 à 14:54:23
C'est ce que j'ai entendu aussi : la 1ére gratte de Brian c'est du Home Maid par lui et son popa (pas Chubby hein mais son père ;) )
Citation : N'oublions pas à qui Burns doit tout son succés: Hank Marvin (et les Shadows).
Klawn le seul garcon de 16 ans connaiseur et fan de Hank Marvin