Sujet de la discussionPosté le 25/11/2003 à 14:18:35Burns Brian May
Salut les djeuns,
ce post pour savoir si quelques uns ou meme un seul d'entre vous a essayé la burns brian may, guild avait essayé d'en faire une copie dans les années 90, mais en devait l'utilisée avec une pedale de boost de medium, mais la Burns....pasque bon...Brian May quand meme....
Quand on est vraiment motivé, il n'est jamais trop tard... Perso c'est seulement depuis quelques années que je m'y suis remis après de (trop) nombreuses années. En jouant tous les jours on arrive a s'améliorer et... on se fait super plaisir
T'as le modèle signature Marvin japonais il me semble, non ?
Le soliste des Guitar Syndicate a la version Custom Shop, celle à 48.000 francs, j'en revenais pas... Il a aussi une Burns Legend, le KCP Hank Marvin (l'ampli signature de HM), un gros fan quoi... Pareil pour le rythmique du groupe sauf que lui il a une Strat de 1963 ce qui est tout aussi bien que le modèle Custom Shop.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Non, ma Strat signature HM est la Mex réalisée à 250 exemplaires, équipée des micros Kinman HM et de la tige de vibrato EasyMute. Sinon j'ai aussi une Strat NOS CS 60' (HM a joué sur une Strat Fiesta red 62 avec touche roswood identique à la NOS 60) et la Burns Legend Marvin
Yes Pm, c'est sûr, et je mesure d'ailleurs comme il se doit le bonheur de pouvoir posséder et jouer aujourd'hui les guitares qui m'ont fait tant rêver quand j'étais jeune