Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chandler Futurama
Photos
1/6

Sujet Chandler copie jaguar

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 401 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Chandler copie jaguar
Je ne trouve pas d'info sur cette guitare, quelqu'un connait? :???:
Plus largement ça se vend en France des guitares Chandler ?
2
Il n'y pas plus de distributeur en Europe depuis que j'ai arrêté en 2001.

Quelles infos cherches-tu ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Oh, j'aime bien la forme jaguar, mais je cherche une guitare un peu plus "moderne" donc tout ce qui peut s'en approcher m'intéresse.
Une avec un vibrato différent par exemple, ce qui n'est pas le cas des Schecter Hellcat (excepté la baritone vue sur ton site)qui a aussi le même chevalet problématique! :clin:
Voila.
Pourquoi t'as arrêté la distribution ? ça marchait pas en France? :bravo:
4
Ya toujours la jag-stang avec un vibrato ( pourri d'ailleurs, et ls micros aussi )...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
La toronado ?? :??:

Je suis Charlie

6
Ben oui, j'aime bien la toronado.
Mais je la cherche en ancien modèle mexicain (d'occase) avec cordes traversantes et en orange. (comme le guitariste de dionysos,je crois).
7
J'ai arêté la distribution car en 2001 Paul et Adrian Chandler ont décidé d'arrêter les formes "conventionnelles", Strat et Tele, ce qui représentait 90% de la demande, pour se consacrer aux formes typiques Chandler, 555, Lectraslide, etc.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
C'était une bonne gratte la Toronado mexique...
mais on en voit pas beaucoup !
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...