Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2006 à 16:31:14Chandler copie jaguar
Je ne trouve pas d'info sur cette guitare, quelqu'un connait?
Plus largement ça se vend en France des guitares Chandler ?
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/06/2006 à 22:25:42
Il n'y pas plus de distributeur en Europe depuis que j'ai arrêté en 2001.
Quelles infos cherches-tu ?
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
carpedi
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/06/2006 à 08:16:17
Oh, j'aime bien la forme jaguar, mais je cherche une guitare un peu plus "moderne" donc tout ce qui peut s'en approcher m'intéresse.
Une avec un vibrato différent par exemple, ce qui n'est pas le cas des Schecter Hellcat (excepté la baritone vue sur ton site)qui a aussi le même chevalet problématique!
Voila.
Pourquoi t'as arrêté la distribution ? ça marchait pas en France?
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/06/2006 à 09:29:51
Ya toujours la jag-stang avec un vibrato ( pourri d'ailleurs, et ls micros aussi )...
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/06/2006 à 10:52:43
La toronado ??
0
Je suis Charlie
carpedi
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 28/06/2006 à 12:50:40
Ben oui, j'aime bien la toronado.
Mais je la cherche en ancien modèle mexicain (d'occase) avec cordes traversantes et en orange. (comme le guitariste de dionysos,je crois).
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 01/07/2006 à 09:31:28
J'ai arêté la distribution car en 2001 Paul et Adrian Chandler ont décidé d'arrêter les formes "conventionnelles", Strat et Tele, ce qui représentait 90% de la demande, pour se consacrer aux formes typiques Chandler, 555, Lectraslide, etc.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 01/07/2006 à 12:13:11
C'était une bonne gratte la Toronado mexique...
mais on en voit pas beaucoup !