< Tous les avis Cort M200
Cort M200
Cort M200

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Cort appartenant à la série M

kenkenxx kenkenxx

« Le must des débutant !! »

Publié le 24/08/11 à 16:14
Elle provient d'Indonésie, Corp en acajou manche vissé , très solide, Micro double bobinage hambucker. 3 positon micro.

Manche très agréable, très facile d'utilisation, les Corde ne sont pas éloigné du manche, Voila pourquoi je l'ai acheter, je déteste les corde éloigné ! :)
Le son a un substain très très bon pour son prix, l’accès au aigue est facile.
La facilité a bouger sa main de haut en bas du manche est très facile grâce au derrière du manche vernis.

Les Cort sont connue pour leurs polyvalence, je peut passer du blues, au rock, heavy Metal, et au métal moderne sans problême(en restant de la capacité des micros).Le son saturé est très bon,faut juste savoir régler son ampli ;) (Je joue sur un Line 6 Spider 4 30 Watt). Le son Clean a été dur a configuré pour moi, je parle au niveau des micro.Micro chevalet était trop broulli pour un son clean, et celui du manche trop bas.J'ai donc mit le sélecteur micro au milieu, il utilise les 2 micros(si mes souvenirs sont bon.Un juste milieux a été trouver(hihi).

Je l'utilise depuis 1 ans, elle ma fait avancé un grand pas, même si j'ai l'idée dans acheter une autre, jamais je ne pourrai m'en séparé, je compte même la customisé(changement de micro, peinture).
C'est vraiment une guitare pour bien débuter, et même de progresser et de continuer j'ai envie de dire ! la marque Cort est fortement sous estimé, Mais elle a autant de qualité que les plus grande marque, je pense même a dire, Que c'est une de plus grande marque de c'est dernière année.

Je referais ce choix sans hésiter !