< Tous les avis Cort M520

Fabriquée en Corée
22 fret, 2 micros doubles mightymite splittable
chevalet fixe M2
1 volume 1 tonalité

Manche est très agréable entre le rond et le plat. L'accès aux aigu est facile mais moins que sur une sg
Elle ressemble un peu a la PRS mais s'en ai pas une (dommage). la gratte est belle a voir et est assez légère.

Faisant du rock avec grattes saturées, le fait qu'il y ait 2 doubles est vraiment un plaisir. Je joue avec un peavey bandit 112 Iere génération et ça sonne pas mal du tout en simple comme en double
le son en simple est assez satisfaisant. peu de ronflement. mais bon cette gratte est destinée a la disto
et le passage en double ce révèle assez jouissif. une bonne pèche. les sons se distinguent assez bien.
Par contre je ne sais pas si ce sont les micros ou l'ampli, mais ça supporte mal les grosse basse

Ça fait 2 semaines que je l'ai et franchement c'est tjs un plaisir de jouer avec. Je ne me lasse pas de regarder sa forme. J'ai longtemps hésité entre la 600 et la 520. On ma dit que la table de la 600 changeait le sustain mais je n'ai rien remarquer. de plus la différence de prix est très convainquante: 455 € pour la M600 et 365 pour la M520: 90€ c pas rien. le rapport qualité/prix est excellent
par contre ya juste un ptit pb c que les mécaniques ont tendance a ce déréglé surtout kan on saute et kon martéle les cordes :p