Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort M520
Photos
1/116
Cort M520

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Cort appartenant à la série M

Sujet Quel choix entre la M 520 ou M600 et la Yamaha AES 620

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 500 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel choix entre la M 520 ou M600 et la Yamaha AES 620
Je connais pas cette yamaha, mais en ce qui concerne la série M (y compris M200)de cort, j'ai craqué... elles sont belles, faciles à jouer et sonnent bien :bravo: je joue dessus à chaque fois que je vais voir mon pote au mag de zik...
plutôt orientée gros rock, même si les micros ne suivent pas forcément (ils sont quand même corrects)
voilou !
2
De mémoire, il me semble que la 620 a une table flammée, c'est ce qui "justifie" le prix, enfin d'un point de vue esthétique, parce qu'elle sonnera pas mieux

mais si tu as l'occasion, essaye aussi la M200, ça vaut au moins le coup d'oeil, enfin de main et d'oreille...

bonne nuit !
:zzz:
3
Non, la m200 c'est pas le top, c'est sur, à ce prix là ça serait une insulte pour les guitares à 1500 euros si elle était aussi bonne ! mais crois moi, il y a souvent une sacrédifférence entre "au vu des posts" et au vu (ou entendu) de tes propres (c'est mieux ! :clin: ) oreilles :mdr:

je trouve la sg d'épiphone pas mal aussi, plus lourde, plus rock à mon gout, la cort fait plus "moderne"... à toi de voir
:ange:
4
Salut Gaulois 77 !

Moi je pencherai peut être plus pour la yamaha que pour les Cort, j'ai essayé une AES (le numéro derrière il ne faut pas trop m'en demander ! lol) mais en 6 cordes baryton et pas standard, la lutherie est très très sérieuse pour le prix ... après les micros sont un peu justes mais ça reste une guitare sympa avec un bon équilibre grave/medium/aigu (j'ai était surpris par les basses mais en même temps j'ai essayé une baryton donc ça explique peut être celà)