Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2005 à 16:11:48Rah ! hésitation sur des micros.Please help !
Salut tout le monde !
ca fait quelques temps que je me renseigne pour changer mes micros et j'hésite encore....:
les emg sur cette gratte ca rique pas d etre un peu trop froid surtout en clair ? et en disto ? (en fait j'aime les sons chauds et précis)
un sh 13 dimebucker ca vaut quoi ? pas trop de larsens super aigus a la place des notes en solos ?
j adore les sons "metal qui arrache" en disto et des beaux sons clairs ronds et chauds.
ya trop de choix .je suis perdu
Quelqu'un pourrait m'éclairer de sa bonté généreuse ?
Le son c'est bon mangez en !
datsu
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/10/2005 à 22:28:31
Salut, les micros c'est délicat tellement c'est subjectif.
Moi pour les sons dont tu me parle ce serai Di Marzio Tone Zone/Air Norton, pour le métal c'est une configuration "classique". Sinon perso, je prendrai le set Seymour Duncan,Jazz/Jeff Beck , moins ciblé métal, plus polyvalent à mon sens.
0
Www.guitarstrip.fr
May Nova
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 17/10/2005 à 17:22:30
J'ai longtemps hésité pis finalement c'est emg ka gagné !!!
merci datsu !
0
Le son c'est bon mangez en !
May Nova
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 17/10/2005 à 17:28:23
Oups ! j'ai 2 forums sur le meme theme ! milles excuses, je re'frait plus !!!
pour ceux qui voudraient me repondre, merci de regarder le 2e, je pense laisser celui ci a l'abandon
re-merci