Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort M600
Photos
1/195
Cort M600

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Cort appartenant à la série M

Sujet Vous pensez koi de la cort m-600 mirage

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 068 vues
  • 4 followers
1 Vous pensez koi de la cort m-600 mirage
Vos avis sur cette gratte [b]que je trouve excellente
:bravo2:
ARF
2
Jolie en wine red, confortable mais le son ne m'a pas emballé...par snobisme sans doute :oops:
Www.guitarstrip.fr
3
Ta utiliser koi comme ampli? :bravo:
ARF
4
Tu peux pas faire des efforts dans la redaction de tes posts s il te plait crisiscort ?
sur un autre sujet j ai mis une heure a te dechiffrer ... :|


t as utilisé quoi comme ampli, (a la rigueur ...)
5
Scuser moi pour mon manque d'attention sur l'ortographe mais quand ya des gamin bordellique a surveiller c dur
ARF
6
Cherche pas d excuse bidon, fais un effort s il te plait, c est tellement lourd de lire ca :

Citation : Je sai Ca mparaissait un pe vieu

Jai un ami ki jou du jazz sur ma m-600,et il en joue depuis des années et il dit kelle fait parti des meilleur guitare pour ce style



en plus elie*guitar te l a dit :

Citation : 'Tite precision, on écrit pas en sms ici



en gros, tu ferais mieux de toccuper a 100% de tes gamins tu crois pas ;) ???
7
MOI je la trouve excellente pour le hard-rock style :AC/DC.
ou du Neil YOUNG
ARF
8
Tu l as donc achetée ????

si c est le cas :boire:
9
Oui mais je voulais savoir se que les autres en pense :boire:
ARF
10
Bon,les threads sur AF au sujet de cette gratte sont légion. Ayant moi-même été l'heureux proprio d'un exemplaire de cette gratte, j'en garde le meilleur souvenir. Voir mon avis à son sujet. Pas eu le temps de la voir mûrir, la belle s'étant transformée en chaleur et lumière dans un incendie qui a emporté la plus grosse partie de mon matos. Je ne peux donc que te renvoyer aux différents avis auxquels j'adhère. En résumé une bonne gratte pas onéreuse, qui sonne d'enfer dans le registre rock/hard rock, facile à jouer et exploitable en live sans souci pour la tenue d'acord. Je l'ai remplacée par une Ibanez sz320MH qui à son tour en bluffe plus d'un. De toute façon le jury final ce sera tes oreilles et pa celles d'un autre. Alors mets toi en route et bonne chasse!
Plug in, switch on, rock out!!!