Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort M600
Photos
1/195
Cort M600

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Cort appartenant à la série M

Sujet Mirage m600 ou lag rx200?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 2 689 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mirage m600 ou lag rx200?
Salut!je voudrai savoir si un jour vous avez envie de changer de gratte et que vous avez un budget de 500€ et que vous jouez du rock melodique parfois metal quelle guitare choisirez vous une cort m600 ou lag rx200?merci de vos réponses :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Sur ebay il y a un americains, qui c'est qui a parlé de gros cons :mdr: , qui vend des micros neuf pour vraiment pas cher, et meme avec les taxes ça reste moitité moins cher....et vus la taille du paquet tu risque de ne pas payer la douane.

A.
13
Pourquoi c'est des gros con????leur marchandise est pourri?questce qui ne va pas chez eux??????ah c'est pas juste quand je trouve un site de vpc qui a l'air d'être réglos ben on me dis que non ste plé master's apprentice di moi pourqui :???:
azalbel j'ai pas vraiment compris ou tu voulais en venir?tu parle de quoi?

c po juste
14
Et bien moi je les connai en personne puisque j'allai a leur magasin avant, ils sont tres désagréable, du genre : "c'est pour acheter ou c pour faire ton rigolo de service? parceque si c pas pour acheter on débale pas!"
Ensuite vient la VPC déplorable, du genre il te livre en 48h, t'attend 1 semaine t'as rien, ben t'es cons tu les appels ou tu les mails. La il t'envois te faire foutre genre t'es un abruti, c normale ils ont rien en stock, t'attend 2 semaine de plus, toujours rien... Tu les recontactes et la le mecs te dis que si t'es pas content t'as qu'a anuler ta commande :8O:
Enfin donc c des connards, pas sèrieux et chère..
commande plustot chez www.thomann.de t'auras moin de probleme, eux au moin sont rapide et serieux, pourtant c en allemagne :oo:
vive la france...
15
Putain ben c nul a chier alors!!!! :((
ben thomann je peux pas car ya pa ce ke je veux tu vois la rx200 en plus ke quand ils envoient le mail de confirmation c en anglais et je comprend rien(jai fais une fausse commande pour voir comment sa marche :P: )
t'aurais pas un site de vpc français et sérieux enfin très sérieux?????
16
http://www.fr.studio-shop.com/

Ultra sérieux, rapide, et prix allemand (normal le stock est en ... Allemagne)

par contre je sais plus si ils font Lag

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Y'a Aremus: la RX 200 est là, et pas trop chère...http://www.aremus.com/produit.asp?dep=&pid=3246&aid=7785&uid=040924181737962169827
En ce qui concerne le sérieux, rien à dire...
18
Ouai c carement pas donné Aremus mais ils sont serieu c deja ca :)
19
3500 € une LP Custom :8O: :8O: :8O: :8O:

C'est quoi le but du jeu la ? en vendre le moins possible ? :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Oui ils ont rien compris a l'idée de commerce. Moi j'adore c k'il te mette le prix catalogue et leur prix, comme si ils faisaient des remise énrome :lol: