Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2004 à 16:13:56Mirage m600 ou lag rx200?
Salut!je voudrai savoir si un jour vous avez envie de changer de gratte et que vous avez un budget de 500€ et que vous jouez du rock melodique parfois metal quelle guitare choisirez vous une cort m600 ou lag rx200?merci de vos réponses
Moi je trouve ke c pa si cher ke sa aremus enfin pour la rx200 ms bon faut voir le frai de port faut pas aussi que le frai de port arrive a plus de 100€ car sur totalmusic sa arrivait a 99€ quand même mais bon c'est mieux ke de payer une rx200 a 970€(avec tout sa jpe me prendre autre chose ché pa quoi mais autre choses lol)et je suppose que la cort est une très bonne guitare mais je ne la choisi pas car je ne l'ai jamais essayé tandis que la rx200 oui donc quand je changerai de guitare je prendrai la rx200.mais dites vous trouvez qu'elle vaut son prix ou pas ????une autre question que trouvez vous si spécial dans les cordes elixir a par qu'elles coutent assez cher?car moi quand j'ai essayé la rx200 ben il y avait des cordes elixir dessus mais je n'ai pas trouvé de grandes différences avec les d'addario xl quelqu'un peut m'expliquer????
0
Anonyme
521397
27Posté le 26/09/2004 à 22:47:05
Ben pour les cordes... c'est aussi affaire de gout, c'est quand même une composante importante de ton son, de ton "toucher". Si tu ne sens pas de différence, ne prends pas les plus chères ;) ... il paraît que les Elixir s'usent moins vite, mais je n'ai pas été vraiment convaincu quand je les ai essayées, et du coup je prends des d'Addario XL en général, et j'en suis content.
0
stratolivier
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 27/09/2004 à 16:20:05
Ben ouai merci beaucoup pour toutes les réponses porté a mes question merci!!!!