Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Mirage m600 ou lag rx200?

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 2 822 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mirage m600 ou lag rx200?
Salut!je voudrai savoir si un jour vous avez envie de changer de gratte et que vous avez un budget de 500€ et que vous jouez du rock melodique parfois metal quelle guitare choisirez vous une cort m600 ou lag rx200?merci de vos réponses :clin:
2
Lzs deux guitare sont dans le meme style , donc il faut que tu essayes toi meme :bravo:
3
Niveau qualité, je dirait M600 sans hésiter un instant

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Merci beaucoup.enfin de compte je crois ke pour la rx200 ou la m600 c'est battu la ou j'habite c'est trop cher!!!(rx200 970€).la ou j'habite j'ai trouvé une lag rx100(enfin de compte je ve partir chez lag en plus cort je trouve pas!)a 513€ trop cher me direz vous mais es ce que vs trouvez que sa vaut le cout est ce que sonoriquement elle vaut le cout ?est ce que sa va me changer une bonne fois pour toute de ma squier avec mon misérable ampli de 20watt?????? :o:
5
Tu vas passer de simple bobinage à des doubles donc deja ca va te booster le son il va etre plus gros, apres c'est question de gout...mais l'ampli est un chainon important egalement...

Donc ca va te changer mais pas forcement radicalement...

Sinon t'as pensé à la VPC? parce qu'en allemagne la cort descend quand meme sous lla barre des 500euros
6
970€ la RX200 ??????????????????????????
MAIS C QUOI CETTE ARNAQUE?????????????
j'en ai vu une a 520€ ya pas 15 jours! :8O: Ils se font des couilles en or sur le dos des gens en province...
meme pire, y'en a 475€ par correspondance chez ces cons de Total Guitare :8O:

dire que j'ai payé 950€ ma Mayones (lutherie polonaise fait main et suréquipé tout Schaller) je me bidonne :mdr:
7
Oui j'ai pensé à la vpc mais j'ai peur car tu vois l'allemagne jusqu'a lile de la réunion sa fé un bon bout de chemin et j'ai peur ke sa arrive en morceau ou autre en plus je connais pas les sites de vpc allemands qui sont en français (sa serai cool si vous pouvez m'en donner un)hé oui tout sa pour un rx200 j'ai les boules quand je vois le prix de la métropole.aussinon ce que je pourrais faire c'est que je demande a de la famille a paris de me la prendre et de me l'envoyer mais le frais de port sa coute combien? et surtout est ce qu'elle va bien voyagé et est qu'elle sera bien emballé??
sa en fait des question :lol:
8
Essaye chez www.thomann.de mais ils font pas de Lag je crois :|
tu peus toujours te la faire envoyer a partir de la france, si c bien emballé avec plein de mousse ca doit passer :)
9
Ishibashi.co.jp mon pote, comme je te l'ai deja dit..... Japon Reunion c'est moins loins que Japon UK... et pourtant j'y ai commandé ma RG J custom, je ne devrait plus tarder now .... :fou:
10
Merci tout le monde!!!!! je crois que je vais commander sur total music bien sur quand j'aurais le fric :P:
si total music n'est pas réglos merci de me le faire savoir
11
12
Sur ebay il y a un americains, qui c'est qui a parlé de gros cons :mdr: , qui vend des micros neuf pour vraiment pas cher, et meme avec les taxes ça reste moitité moins cher....et vus la taille du paquet tu risque de ne pas payer la douane.

A.
13
Pourquoi c'est des gros con????leur marchandise est pourri?questce qui ne va pas chez eux??????ah c'est pas juste quand je trouve un site de vpc qui a l'air d'être réglos ben on me dis que non ste plé master's apprentice di moi pourqui :???:
azalbel j'ai pas vraiment compris ou tu voulais en venir?tu parle de quoi?

c po juste
14
Et bien moi je les connai en personne puisque j'allai a leur magasin avant, ils sont tres désagréable, du genre : "c'est pour acheter ou c pour faire ton rigolo de service? parceque si c pas pour acheter on débale pas!"
Ensuite vient la VPC déplorable, du genre il te livre en 48h, t'attend 1 semaine t'as rien, ben t'es cons tu les appels ou tu les mails. La il t'envois te faire foutre genre t'es un abruti, c normale ils ont rien en stock, t'attend 2 semaine de plus, toujours rien... Tu les recontactes et la le mecs te dis que si t'es pas content t'as qu'a anuler ta commande :8O:
Enfin donc c des connards, pas sèrieux et chère..
commande plustot chez www.thomann.de t'auras moin de probleme, eux au moin sont rapide et serieux, pourtant c en allemagne :oo:
vive la france...
15
Putain ben c nul a chier alors!!!! :((
ben thomann je peux pas car ya pa ce ke je veux tu vois la rx200 en plus ke quand ils envoient le mail de confirmation c en anglais et je comprend rien(jai fais une fausse commande pour voir comment sa marche :P: )
t'aurais pas un site de vpc français et sérieux enfin très sérieux?????
16
http://www.fr.studio-shop.com/

Ultra sérieux, rapide, et prix allemand (normal le stock est en ... Allemagne)

par contre je sais plus si ils font Lag

17
Y'a Aremus: la RX 200 est là, et pas trop chère...http://www.aremus.com/produit.asp?dep=&pid=3246&aid=7785&uid=040924181737962169827
En ce qui concerne le sérieux, rien à dire...
18
Ouai c carement pas donné Aremus mais ils sont serieu c deja ca :)
19
3500 € une LP Custom :8O: :8O: :8O: :8O:

C'est quoi le but du jeu la ? en vendre le moins possible ? :shootme:

20
Oui ils ont rien compris a l'idée de commerce. Moi j'adore c k'il te mette le prix catalogue et leur prix, comme si ils faisaient des remise énrome :lol:
21
Ben on dirai que aremus c'est cool j'ai vu la rx200 (merci Xtof.2x) et son prix est a 480 c cool mais seulement ils disent pas c'est combien le frais de port j'espere que c'est pas trop cher!!et l'autre site la studio cez pas quoi ben ya pas de lag
mais dites moi ai-je raison je tomber amoureux des lag?
22
Aussi une autre question ce site aremus est il vraiment fiable? quand il dit que sa fera tant de jour pour le délai de livraison ben sa fera vraiment ce qu'ils disent a un jour prés? :?:
23
Logiquement ils sont fiable, ca serait un comble pour un site aussi chere :lol:
24
Moi ma M600 je l'aime vraiment bien. J'ai eu l'occasion d'essayer la rx200 et franchement j'ai pas eu le même kick qu'en empoignant la m600. Ca fait 4 ans que je l'utilise et je dois dire qu'elle vieillit plutôt bien, pour ne pas dire qu'elle mûrit (après nombre de gigs le manche ne vrille pas et l'électronique ne crachouille pas). Voir l'avis que j'ai remis à son sujet il y a quelque temps, avis que je maintiens. Quant à la rx200, c'est vrai qu'elle rappelle la Roxanne, mais on sent quand même qu'elle a souffert du cost cutting en vigueur dans les pays du soleil levant. Il lui manque un rien de "corps" par rapport à sa grande soeur française. Le design me rappelle la Les Paul special, ce qui n'est pas fait pour me déplaire, mais c'est au niveau du son que je reste sur ma faim. Reste le prix, effectivement attractif, mais autant que possible, ça ne doit pas passer au 1er plan. Autant attendre d'avoir un peu + de blé, ou de croiser une occase dans la même zone de prix. Vous vouliez un avis, en voici un qui n'engage bien sûr que son auteur.
Plug in, switch on, rock out!!!
25
Pour le sérieux, aucun problème... Pour les frais de port, faudra que tu les appelles, parce que comme tu es outre-mer, ça doit être un peu plus cher que pour la métropole.
Pour les prix, c'est sur qu'ils sont plus chers que les sites allemands, mais sur beaucoup de produits, ils sont moins chers que la plupart des boutiques de province...