Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort M600
Photos
1/195
Cort M600

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Cort appartenant à la série M

Sujet Mirage m600 ou lag rx200?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 2 688 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mirage m600 ou lag rx200?
Salut!je voudrai savoir si un jour vous avez envie de changer de gratte et que vous avez un budget de 500€ et que vous jouez du rock melodique parfois metal quelle guitare choisirez vous une cort m600 ou lag rx200?merci de vos réponses :clin:
2
Lzs deux guitare sont dans le meme style , donc il faut que tu essayes toi meme :bravo:
3
Niveau qualité, je dirait M600 sans hésiter un instant

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Merci beaucoup.enfin de compte je crois ke pour la rx200 ou la m600 c'est battu la ou j'habite c'est trop cher!!!(rx200 970€).la ou j'habite j'ai trouvé une lag rx100(enfin de compte je ve partir chez lag en plus cort je trouve pas!)a 513€ trop cher me direz vous mais es ce que vs trouvez que sa vaut le cout est ce que sonoriquement elle vaut le cout ?est ce que sa va me changer une bonne fois pour toute de ma squier avec mon misérable ampli de 20watt?????? :o:
5
Tu vas passer de simple bobinage à des doubles donc deja ca va te booster le son il va etre plus gros, apres c'est question de gout...mais l'ampli est un chainon important egalement...

Donc ca va te changer mais pas forcement radicalement...

Sinon t'as pensé à la VPC? parce qu'en allemagne la cort descend quand meme sous lla barre des 500euros
6
970€ la RX200 ??????????????????????????
MAIS C QUOI CETTE ARNAQUE?????????????
j'en ai vu une a 520€ ya pas 15 jours! :8O: Ils se font des couilles en or sur le dos des gens en province...
meme pire, y'en a 475€ par correspondance chez ces cons de Total Guitare :8O:

dire que j'ai payé 950€ ma Mayones (lutherie polonaise fait main et suréquipé tout Schaller) je me bidonne :mdr:
7
Oui j'ai pensé à la vpc mais j'ai peur car tu vois l'allemagne jusqu'a lile de la réunion sa fé un bon bout de chemin et j'ai peur ke sa arrive en morceau ou autre en plus je connais pas les sites de vpc allemands qui sont en français (sa serai cool si vous pouvez m'en donner un)hé oui tout sa pour un rx200 j'ai les boules quand je vois le prix de la métropole.aussinon ce que je pourrais faire c'est que je demande a de la famille a paris de me la prendre et de me l'envoyer mais le frais de port sa coute combien? et surtout est ce qu'elle va bien voyagé et est qu'elle sera bien emballé??
sa en fait des question :lol:
8
Essaye chez www.thomann.de mais ils font pas de Lag je crois :|
tu peus toujours te la faire envoyer a partir de la france, si c bien emballé avec plein de mousse ca doit passer :)
9
Ishibashi.co.jp mon pote, comme je te l'ai deja dit..... Japon Reunion c'est moins loins que Japon UK... et pourtant j'y ai commandé ma RG J custom, je ne devrait plus tarder now .... :fou:
10
Merci tout le monde!!!!! je crois que je vais commander sur total music bien sur quand j'aurais le fric :P:
si total music n'est pas réglos merci de me le faire savoir