je trouve la london mark 2 tres réussie, un mélange de lespaul et de Gretsch falcon, la blanche pas mal aussi, par contre la forme de la black out pas tres réussie, à retravailler peut être... ya de l'idée en tout cas allé la France !
un très grand bonjour a toute l équipe vous faite des guitare fantastique toutes les forme son super jais bien envie de jouée dessus mai ça il faut voir ????bonne journee a tous . le stock
je trouve les guitares très réussies, london mkII en tête!
par contre la présentation par JB, ya du boulot! Le trac de la caméra ou lendemain de fête?
bon, c'est pas forcément facile de présenter ce qui tient à coeur...
pour le prochain salon, je pose ma candidature pour présenter le stand!(gratos!)
custom 77 avec ses nouveautés alléchantes devrait trouver son marché, je le leur souhaite vraiment en tout cas.
J'ai flashé en 2007 sur une London Burning CS3 que j'ai rééquipée en Seymour, et elle laisse tout le monde sur le cul ! Comparée à des Les Paul, elle tient la comparaison, quant au prix... Pas besoin de se serrer la ceinture.
7 ans après, usage semi-pro, elle n'a pas bougé, et tient l'accord. Bref du super matos. Que demander de plus ?
Dans ces nouveaux modèles beaucoup d'idées et je surveille du coin de l'œil si la qualité suit... Le problème c'est que j'habite pas Lyon, alors pour les voir de près... On espère une nouvelle politique de vente.