Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Daisy Rock Stardust Elite VB
Photos
1/1
Daisy Rock Stardust Elite VB

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Daisy Rock

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Daisy Rock Star Series Atomic Pink

• 40 réponses
  • 16 participants
  • 4 224 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Daisy Rock Star Series Atomic Pink
Pourquoi la guitare électrique serait-elle uniquement l'affaire de gros rockeurs velus et tatoués sentant le cuir et la sueur ? Heureusement, il y a aussi des filles qui rockent. Et souvent pas qu'un peu. C'est en pensant à elles que Daisy Rock Guitars fabrique des guitares aux formes originales et fun destinées à la gent féminine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Désormais, pour faire sérieux, les guitaristes sont priés de ne jouer que sur guitare de forme strat ou SG de couleur grise (comme les costards des ingénieurs commerciaux en informatique) ou noir à la rigueur.
12
S'agissant de l'esthétique de ces guitares, ça se discute pas vraiment : les goûts et les couleurs, ma foi... :8)
Maintenant, l'idée de devoir faire "sérieux", euh je sais pas...
A mon humble avis, le "sérieux" du guitariste se mesure plus (en vrac et dans le désordre) : à la pratique régulière de son instrument (quel que soit le niveau), à son jeu, son talent, sa créativité ou sa technique ou que sais-je encore, qu'à la couleur, la forme ou la taille du matos utilisé.
Et puis à vouloir faire sérieux, ne risque-t-on pas de se prendre justement trop au sérieux et risquer pour le coup, si on n'assure pas suffisamment derrière, une bonne déchire des familles qui poignardera sa victime bien plus efficacement qu'une ch'tite guitare-papillon ?... :mdr:
13
Wé là jsuis d'accord avec toi...
même si j'irai pas m'acheter une gratte comme ça, jtrouve ça plutôt marrant..
moi j'aime particulièrement les gars qui défoncent à la guitare et qui ont une gratte...originale dirons nous. ça tait tout les préjugés ça!
regardez Bo Didley...c'est sympa
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
14

Citation : Désormais, pour faire sérieux, les guitaristes sont priés de ne jouer que sur guitare de forme strat ou SG de couleur grise (comme les costards des ingénieurs commerciaux en informatique) ou noir à la rigueur.

2tant donné que je suis fringué exactement de la même manière quand je vais au boulot ou a un concert, perso je change rien :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Ben oui, mais tu sais bien qu'au boulot, tu fais pas sérieux :bravo:
16
J'assume complet

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Complet veston ?

:oops:

->
18
Pour les "guitares qui font sérieux" on peut commencer par les SG/ESP façon max cavalera vertes et jaunes aux couleurs du brésil. On suit par une lag, forme explorer, couleur camouflage. On passe à une Stratocaster, couleur bleu chiottes (j'ai une jazz bass de cette couleur là). Et on finit par une BC rich forme, euh, bc rich, avec un logo tribal sur le dessus. Vous trouvez que monsieur knopfler fait sérieux avec ses trilles de soprano qui sortent de ses doigts ? Je trouve ça ridicule. Vous trouvez que les gratteux de numetal font sérieux, avec la barrrrbichette, les piercings les tatouages et les 'jumpjumpjump' à chaque demi-break ? Vous trouvez que santana fait sérieux avec ses collaborations avec tout ce que la planète connait de sub-nullités commerciales ? On ne peut pourtant pas accuser ces gens d'être de mauvais guitaristes, techniquement...(juste de mauvais musiciens, c'est là aussi une affaire de goût)

je vais vous dire un truc ; j'ai une gretsch sparklejet, oui elle est argent pailletée, elle a un son assez fantastique et je m'en sers pour faire du drone metal. Les daisy rock sont splendides (affaire de goût) mais je ne trouve personne qui en ait eu une et me dire comment elles sonnent. Et si vous en voulez une, achetez la aux states sur ebay, elle vous reviendra au moins 100 euros de moins qu'en france. C'est ce que je vais faire moi même quand j'auri justement trouvée qqq'un qui me dira si elles sonnent bien ou pas, nondediou.
19

Citation : je m'en sers pour faire du drone metal

euuhh... je vais ptèt paraitre béta, mais c'est quoi le drone métal ?
La guitare joue toute seule ? pilotée à distance ?

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

20
Ptdr!! :bravo: :bravo: trop fort...il m'a falu 10minutes pour m'en remettre...