Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Daisy Rock Stardust Elite VB
Photos
1/1
Daisy Rock Stardust Elite VB

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Daisy Rock

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Daisy Rock Star Series Atomic Pink

  • 40 réponses
  • 16 participants
  • 4 128 vues
  • 14 followers
1 [News] Daisy Rock Star Series Atomic Pink
Pourquoi la guitare électrique serait-elle uniquement l'affaire de gros rockeurs velus et tatoués sentant le cuir et la sueur ? Heureusement, il y a aussi des filles qui rockent. Et souvent pas qu'un peu. C'est en pensant à elles que Daisy Rock Guitars fabrique des guitares aux formes originales et fun destinées à la gent féminine.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Avec ça, une basse en forme de banane ferait du plus bel effet :mdr:
3
Pour ma part, je serais curieux de savoir si la qualité même de la guitare est à la hauteur de la déco d'extérieur ! Si c'est le cas, vive la fantaisie ! Mais à quel prix ?
Quand même, je me demande si certaines sont vraiment confortables à jouer (guitares papillon, marguerite et autre coeur). Enfin bon, je suis très loin d'être un guitar hero... :mdr:
4
Y'en a qui ont trop regardé Jem et les hologramm étant gosse :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
MOI!!!! Jem c'etait mortel,c'est ce dessin animé qui m'a donné le gout du glam,et je ne sais pas si vous vous souvenez mais le groupes des "mechantes" s'appelait "les misfits",hommage caché ou propagande anti-punk de l'amerique Reaganienne des années 80,pour ma part je dirais Reagan sale facho!
Some people have got no pride,they do not understand the urgency of life....
6
Sinon moi cette gratte elle me tente bien,avec une tete de flying V et en rouge et noir sa serait mortel,elle irait tres bien entre ma Marilyn et ma Gretsch...
Some people have got no pride,they do not understand the urgency of life....
7
8

Hors sujet : Billy, je vais avoir besoin de toi...
C'est pas des blagues !

9
Faut voir le son...
Perso, je trouve que ça fait plus trop sérieux.
Question de gout c'est tt... :?!:
10
C'est sur qu'une Flying V ou une BC Rich ça fait de suite plus serieux.