< Tous les avis DBZ Guitars The Imperial
DBZ Guitars The Imperial
symphpower symphpower

« bon look, bon son »

Publié le 22/06/15 à 14:23
•Avec quel ampli ou effets utilisez-vous cette guitare? Pour quel style de musique et de jeu?
utilisé avec le rocktron prophesy + velocity sur hp eminence. pour jouer du blues rock hard.
la lutherie est bonne pour le prix que je l'ai payée (400 € suite fermeture magasin) pour plus je ne m'avancerai pas... son manche profil V tres prononcé peut en choquer certains. je le trouve neanmoins vraiment bien. il est rapide, pas trop plat, un peu passe partout. la guitare tient l'accord.
rien a dire sur les sons, ils sont tres bon on peut avoir un simili strat en manche splitté, car il y a un split sur le potard de volume et c'est excellent. (quand meme loin d'une vraie strat bien sur, mais ca depanne.) spectre equilibré ? peut etre beaucoup de basses quand meme. bon sinon le micro chevalet envoie une bonne grosse saturation.
le plus c'est le look et le coté extraterrestre car hyper fin, donc agreable a porter et a jouer assis comme debout. tout ceux qui la voient en vrai la trouvent ... belle....
le moins, cette espece de default au niveau du chevalet.. y a de la ferraille qui rentre en vibration. c'est pas agréable.
en tout cas pas de gros defauts. elle est belle elle sonne bien et elle tient l'accord, donc selon le prix on demande pas mieux.