< Tous les avis Dean Guitars DBD Tribute ML
Dean Guitars DBD Tribute ML
Dean Guitars DBD Tribute ML
Publié le 04/08/05 à 18:56
Guitare fabriquée en chine,cette gratte est dédiée à dimebag darrell,le guitariste de damageplan et ex pantera qui a été assasiné.
elle a 22 cases et 2 micros dean(à changer)
2 volumes,1 tonalités et un selecteur 3 positions
elle a 2 stickers de dimebag darrell pas forcément utiles même si je suis fan du guitariste

Bon vu la forme on peut pensé que cette gratte est pa facile d'utilisation pour le jeu assis,mais pas du tout je la trouve tres agréable a jouer assis et c'est surement du à la bonne répartition du poids
La forme est tout simplement démente; j'adore
pour le bon son quelque changements s'imposent mais j'en parle juste en dessous

Le son nous y voila,y'a pas a dire cette gratte est faite pour le métal,je joue sur un laney hcm15r,une bon ampli,mais voila les micros sont pas géniaux,le son est un peu froid à mon gout.Je les ai remplacés par un emg 81 et un sh-13 dimebucker et la ca sonne

Je l'utilise depuis 2 mois,à part les micros cette gratte ne m'a pas déçue,y'a moyen de frimer avec la forme,avant j'avais essayé plusieurs jackson et des washburn dime.malheureuseument cette gratte n'est pas distribué en france,j'ai du l'acheté aux USA.le rapport qualité prix est + ke bon : 400€ sans les changements de micros
je ne referais pas ce choix parceke je ne tiens pas à rechanger chaque fois les micros lol