Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dean Guitars Dimebag ML FBD Tribute
Photos
1/71
Dean Guitars Dimebag ML FBD Tribute

Différence entre la ML Dimebag FBD Tribute et la MLF 79 ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 811 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Différence entre la ML Dimebag FBD Tribute et la MLF 79 ?
Voila, tout est dit dans le sujet, quelle est donc la différence entre ces deux grattes qui ont l'air a priori semblable sauf les micros et la signature Dimebag ?
Peux-t-on enlevé le signe avec la tête de dimebag près du floyd rose ? est-ce seulement un autocollant? et sur la tête de la guitare ?
2
Salut !
Alors je possede une FBD mais je n'ai jamais essayé une MLF 79
j'imagine que vu le prix, la qualité de la FBD est largement superieure
apres, je pense qu'au niveau sensation, sa doit etre a peu pres la meme chose (poids,manche,fret etc...)
pour le son par contre, je suis sur qu'une mlf79 n'a pas la patate de la FBD
le sh-13 dimebucker largue la sauce à fond !!!!
les micros de la mlf 79 son les memes que le micro manche de la FBD (Dean zebra), donc plus doux (peut-etre legerement plus agressif pour le chevalet , meme si il est loin du niveau de sortie du dimebucker)

Pour les images sur la FBD, le stiker sous le floyd peut-etre enlevé, mais le dessin sur la tete est fait sous le verni, donc impossible ... c'est vrai que ça gache un peut ...

Voila, si tu est intérréssé par une FBD, je vends la mienne !!

ciao
3
Alors perso je possede une Dean ML 79 F ( donc avec floyd ) et j'ai monté un Bill Lawrence xl 500 en aigu et un Dimarzio super distortion en grave et ma guitare est desormais une replique plus fidele de la FBD que Dimebag possedait , comparée a la FBD de Dean ! Apres il reste a rajouter les petits details comme le chaterton sur les bords du micro grave , percer les 2 boutons de volume au fer a souder et voila :clin: !!!