Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dean Guitars MLXT
Photos
1/7
Dean Guitars MLXT

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Dean Guitars appartenant à la série ML

Sujet Dean X serie ml xt noir

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 983 vues
  • 1 follower
1 Dean X serie ml xt noir
Je suis allé me promener sur le site des guitares Dean et j'ai vu sa, vous connaissez? ou puis je l'essayer en france? quelqun la possede? le son est comment, le manche fin? et le prix? merci d'avance.
2
Tu peux contacter Gillou D'AudioTubeTech il fait la marque depuis peu :bravo:

Sinon faudra aller voir chez Music Produktiv en Allemagne ils ont quasi toute la collec'

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Jvais voir muzik produktiv...et je reviens... pour en causez avec Gilou...
merci a toi .....
4
J'en ai une en version '79 V, le manche est dans l'esprit Gibson profil '59, assez rond et épais. Ca sonne très bien , épais et gras, à la Gibson également. Les versions US sont pas si chères que ça, à considérer également....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Mici mon Gillou :clin:

Hors sujet : Je t'envoie un mail, faut qu'on cause loupiottes :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
C vraiment pas cher comme produit..... reste que si le manche est de profile gibson, j'ai deja..... justement je cherche un manche plus plat, avec un floyd sur la caisse....et si possible dans la forme explorer. ....
7
Alors il y a les mêmes chez Washburn, elle ont un profil de manche plus plat...
Mais pas vraiment de forme Explorer, ce sera de la Dime....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Chez wasburn, je m'interresse a la dime 2st.... j'entends parler de la dime333 mais j'ai aucune info dessus....je l'ai meme pas sur le site de washburn....elle est bcp plus chere que la dime 2st?
9
Le 333 ne se fait plus. Va jeter un oeil aux séries limitées, elles déchirent bien avec leur tête de mort... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Salut!

Gilou, c vrai qu'elles ont de la geules les series limitées...mais pas de Floyd roses....:((