Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dean Guitars Dime Razorback Explosion
Photos
1/52
Dean Guitars Dime Razorback Explosion

Sujet Un peu plus de renseignement svp!

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 2 753 vues
  • 5 followers
1 Un peu plus de renseignement svp!
Salut a tous,

j'aimerais acheté cette gratte simplement parce que j'adore son look, son équipement puis aussi son prix. Le probleme ait que je ne peut pas en testé une.Et il y a trés peu d'avis la dessus! notamment son poids, qualité du micro manche..
merci de vos infos

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le premier post
11
Bah en meme temps le choix de la marque de micro sera influencé par ton desir de chaleur ou non de son , ton type de jeu (rythmique ou soliste) et ensuite le style musical pratiqué mais bon dis toi que EMG et SD sont tres bons pour le metal , peut etre que SD sera plus polyvalent et EMG plus rentre dedans...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

12
EMG est beaucoup plus froid aussi, c'est le truc qui va parfaitement avec un mesa sans vouloir faire de stéréotypes j'ai constaté que c'était le duo que beaucoup utilisait.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

13
Ouais enfin tout depend du Emg (passif ou actif) et puis de l'ampli , comme tu le dis disons qu'il faut coupler un tout lampes avec des EMG pour que ce soit bien chaud

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

14
Des actifs bien sur, par contre ces micros sont bien trop 'connus' maintenant je pense: metallica rammstein etc..ça sonne pareil :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

15
Moi je suis meme prét a echanger ma ltd ec-1000 black cherry qui date de septembre 2007 pour avoir une razorback explosion :aime: car avant je ne connaissait que washburn si j'aurais su ... :((
dc les intéréssé kurtcobain60440@hotmail.fr :D
bonne année a tousssssss
Je préfère mourir plutot que de me suicidé
16
En meme temps ce sont des guitares très differentes mais quand meme !

En tout cas je trouve honteux qu'ils foutent un micro Dean en manche pour une guitare à ce prix et dont la finition de peinture est loin d'etre parfaite !

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

17
C klr que c très différent mais jen suis a ma 2 eme forme lespauls de chez ltd jai une grande envie de changé :D et sett guitare me convien tt a fai :p
Je préfère mourir plutot que de me suicidé
18
Tu l'a testé?? moi aussi j'ai aimé son look et failli l'acheter sur un caprice,
eh heureusement que j'ai pas cédé, je trouve a présent qu'elle fait trés jouet, mais c'est juste perso, sinon je ne remet pas en doute les qualités de la gratte.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

19
Ba moi j'ai dja une kirk hammett kh-203 et une ec-1000 rd et jai une grande envie de changement comme une ptite steve vai ou une explosion razorback :p :p je trouve vraiment sette guitare tip top a essayer d'urgence !!! :D: :bravo:
Je préfère mourir plutot que de me suicidé
20

Citation : une ptite steve vai ou une explosion razorback



ola l'ami, elles sont trés différentes ces grattes, la dean c'est fait pour envoyer la purée alors que l'ibanez est bien plus polyvante, enfin si ta pas besoin d'une gratte pour quelque chose de précis mais juste pour l'envi d'acheter une gratte bah écoute fais comme tu le sens :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef