Un peu plus de renseignement svp!
- 29 réponses
- 5 participants
- 2 827 vues
- 5 followers
Higher Gain
j'aimerais acheté cette gratte simplement parce que j'adore son look, son équipement puis aussi son prix. Le probleme ait que je ne peut pas en testé une.Et il y a trés peu d'avis la dessus! notamment son poids, qualité du micro manche..
merci de vos infos
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Higher Gain
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Higher Gain
nicolas60440
dc les intéréssé kurtcobain60440@hotmail.fr :D
bonne année a tousssssss
ekerisann
En tout cas je trouve honteux qu'ils foutent un micro Dean en manche pour une guitare à ce prix et dont la finition de peinture est loin d'etre parfaite !
nicolas60440
Higher Gain
eh heureusement que j'ai pas cédé, je trouve a présent qu'elle fait trés jouet, mais c'est juste perso, sinon je ne remet pas en doute les qualités de la gratte.
nicolas60440
Higher Gain
Citation : une ptite steve vai ou une explosion razorback
ola l'ami, elles sont trés différentes ces grattes, la dean c'est fait pour envoyer la purée alors que l'ibanez est bien plus polyvante, enfin si ta pas besoin d'une gratte pour quelque chose de précis mais juste pour l'envi d'acheter une gratte bah écoute fais comme tu le sens
- < Liste des sujets
- Charte