Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dean Guitars Dime Razorback Explosion
Photos
1/52
Dean Guitars Dime Razorback Explosion

Sujet Un peu plus de renseignement svp!

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 2 751 vues
  • 5 followers
1 Un peu plus de renseignement svp!
Salut a tous,

j'aimerais acheté cette gratte simplement parce que j'adore son look, son équipement puis aussi son prix. Le probleme ait que je ne peut pas en testé une.Et il y a trés peu d'avis la dessus! notamment son poids, qualité du micro manche..
merci de vos infos

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

3
Niveau poids c'est assez raisonnable , c'est plus leger qu'une LP , ensuite le micro manche c'est un Duncan assez classique , bien efficace , evidemment le chevalet c'est un DImebucker donc gros son plein d'aigus assuré

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4
Ok merci, ils disent que le micro est un dean dans les caractéristiques, a testé :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5
Fais gaffe à pas te faire tirer dessus si tu joues avec ça sur scène...

:(( RIP Dime tu nous manques!
6
Oué c'est sur ça fait froid dans le dos.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

7
Le micro n'est pas Dean les deux sont des SD mais le chevalet est une signature...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

8
Ah bon :?!: bah c'est un designe alors. sinon ya une nouvelle dean razorback V qui vient de sortir ds le meme colorie elle est mortel aussi :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

9
Ouais si c'est juste la forme qui change...
Le micro chevalet parait legerement different des SD habituels mais bon ca reste ecrit dessus et c'est reconnaissable

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

10
J'arrive du site officiel: sur la V on peut choisir ses micros SD ou EMG cool nan? le probleme ait que j'ai pas assez d'experience la dessus je sais que ce sont tous deux d'exellents micros qui sonne tous les deux trés bien..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef