Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dean Guitars Dimebag Dime O Flame
Photos
1/50
Dean Guitars Dimebag Dime O Flame

Sujet Equipement

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 218 vues
  • 5 followers
1 Equipement
Bonjour,

Est-ce normal qu'avec la guitare je n'ai eu que la tige du Floyd et les 3 clés ?

n'y a t-il pas un petit livret de garantie/ entretien avec ???

Merci d'avance !
2
Non pas vraiment...est-ce que c'est ta première gratte? d'habitude tu peut prendre une garantie chez le vendeur et les guitares sont généralent garanties par la compagnie qui les produisent mais pour en etre sur tu devrais appeler le magasin ou est-ce que tu a acheté la gratte et coté entretien c'est ton probléme maintenant c'est toi qui paye! :bravo:
Celui qui s'endort avec le derrière qui pique, se réveille avec le doight qui pue! (Vive les guitares des années 80!!!)
3
Merci,

apparement chez dean la guitare n'est pas accompagnée de livret..
4
Esque cette guitare est bien pour jouer du sepultura?
5
Bien jai pas joué de sepultura quand je l'ai essayé mais tu peux me décrire le son qu'ils ont parceque jai aucune idée...parce quelle a du crunch a revendre et du gain dévastateur et c'est pas une gratte qui sonne très grave mais bien plutot un son sec puissant et méchant! playabilité #1 et le floyd rose licencié est très bien comparé a celui que refilent certaines compagnies
Celui qui s'endort avec le derrière qui pique, se réveille avec le doight qui pue! (Vive les guitares des années 80!!!)
6
Be je ne saurais pas te le decrire lool peur de dire des conneries alor je te fais un petit lien d'une chanson pour te montre a peu prés ce que je voudrais.merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=jrcLpav52FI
7
Bonjour,

Plus simplement, cette guitare convient particulièrement pour du Pantera..

et du très gros son en général, après pour la disto.. c'est une question de réglages.
8
Tu peux avoir un son comme sa mais le son de sepultura dans cette chanson est assez muddy donc sa sera un peu plus aggressif mais tout aussi bien!
Celui qui s'endort avec le derrière qui pique, se réveille avec le doight qui pue! (Vive les guitares des années 80!!!)
9
Ok merci les gars loool.Et au fait rien a voir avec cette gratt c'est quoi qu'il a comme jackson randy rods andreas kisser??
10
Dans roots bloody roots ca la bien l'air d'etre qu'une banale rr3 d'ancienne génération car on vois les pickups jackson et dans le temp ils avaient ca sur les rr3(maintenant c'est des seymour duncan bien meilleurs)!
Celui qui s'endort avec le derrière qui pique, se réveille avec le doight qui pue! (Vive les guitares des années 80!!!)