Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dean Guitars Dimebag Dime O Flame
Photos
1/50
Dean Guitars Dimebag Dime O Flame

Sujet Conseil avant achat

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 099 vues
  • 4 followers
1 Conseil avant achat
Bonjour je vais m'acheter une nouvelle guitare.Et je suis tomber amoureux de celle la.je joue essentiellement du metal dans tous les styles mais surtout du trash deaht, hardcore et esque cette gratte peux me convenir lolll.j'ai actuellement un randall rg100 g3 et une gratt ibanez de merde alor c'est pour ca que je veux changer lool.Esque cette guitare peux faire l'affaire pour du gros son,le son assez lourd et de bons aigues aussie.Esque les micros sont bien je ne les connez pas? Enfin voila vous m'avez compris mdr.merci de me repondre cordialement
2
Bonjour,

Evidemment !!! elle est énorme !!!
3
Ouais niquel pour du gros son et pour des bonnes grosses harmoniques à la dimebag darrell. Excellents micros seymour duncan dont un signature dimebag darrell.

Je vend d'aileurs ma dime ML dime o flame avec le fly case gator (que j'ai acheté en + pour la dime) + sangle autolock dimarzio noire : 820 euros à débattre!

Je l'ai achetée le 21 juin 2006 et je la revend pour cause que j'ai depuis peu une ibanez patrick rondat signature et je ne joue plus avec la dime o flame.

voilou

si vous êtes intéréssé contactez moi par mail ou par tèl au 06 27 40 12 70
4
Annonce sur un thread + numero de tel sur internet...


espèce du punk!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
5
Et esque les micros sont bien ou devrait-je envisager de les changer plus tard.Je me suis renseignez sur le micro signée dimebag le sh 13 il est pas mal.Mais je ne coner pas du tout l'autre micros en position manche est il bien?Je pourrais avoir des infos?Esque l'option de changer le ou les micros est envisageable.Si je dois changer le micro manche kel autre micro prendre? merci pour vaut futurs reponses loool ++

ps:le xl 500 bill lawrence???