Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dean Guitars Dimebag Dixie Rebel
Photos
1/24
Dean Guitars Dimebag Dixie Rebel

Sujet Des infos ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 162 vues
  • 3 followers
1 Des infos ?
Bonjour !

Je suis très intéressé par cette guitare. Est-ce que quelqu'un à des infos (hormis le site de dean) comme manche, pays de fabrication, quel floyd, voir un utilisateur ?

Merci !
2
Jsais pas grand chose mais je sais quelle a un floyd rose original licenscié dean (très bon en passant) :bravo:
Celui qui s'endort avec le derrière qui pique, se réveille avec le doight qui pue! (Vive les guitares des années 80!!!)
3
Ben je viens de l'acheter alors si tu a encore besoin d'infos demande je te repondrais
Y'eeeennnn a des biiiiiiiiieeeennnnnn ^^
4
Actuellement c'est plus de la curiosité car la bonne affaire est passée(toutes les infos sont bonnes à prendre). En plus, je mets des ronds de côté pour une Gibson LesPaul CS Black Beauty. Mais ça va prendre encore encore un petit moment. Mais discutailler ne me dérange pas, d'autres apprécieront peut-être.
5
Ben moi j'ai eu une gibson les paul standard premium plus juste avant ca (je l'ai vendue pour celle ci)
donc je peux les comparer... :D:
la les paul a un putain de son, elle est terrible dans les basses et a une superbe presence en clean, la disto ne pousse pas à l'extrème comme la Dixie Rebel mais elle est assez typée vieux rock c'est sympa
par contre elle a un gros soucis pratique, l'accès aux aigus est horrible (je porte la gratte assez bas) alors que sur la Dean y'a aucun soucis
pour le floyd c'est pareil ca me manquais beaucoup... alors dans l'ensemble j'ai préféré revenir sur ce genre de guitare, meme si c'est vrai qu'à l'acoustique elle est moins bonne que la gibson elle reste quand meme bien plus pratique
dans l'ensemble general je prefere la dean a la gibson car elle a plus de points positifs. je trouve que la gibson n'a que le son pour elle tandis que la dean qui a quand meme un son tres corect a ce coté pratique qui manque cruelement à l'autre voila pour d'autres questions hesitez pas :mdr:
Y'eeeennnn a des biiiiiiiiieeeennnnnn ^^