< Tous les avis Duesenberg Paloma
Herve v.63 Herve v.63

« Une bombe  »

Publié le 08/02/21 à 14:42
Achetée neuve je l ai depuis 4 jours ,le corps est en aulne le manche en érable là touche est en palissandre du classique qui rappellera votre meilleure stratocaster sauf que ici le manche est collé.la lutherie et la finition sont au top exigence allemande oblige,du coup même à vide la guitare sonne d enfer.
Branchée c est la grosse claque en position 1 le micro manche ( alnico blade simple bobinage) délivre un son chaud et rond avec une dynamique incroyable,
La position 2 neck + Simple bobine du humbucker grand vintage est super intéressante elle rappelle la position 2 d une stratocaster
La position 3 le micro pearlito +simple bobine de l humbucker me convainc moins par contre le humbucker seul est chaud bourré d harmoniques
Le vibrato est l un des meilleurs du marché d une douceur et d une précision remarquable
Une guitare qui vaut 2250€ doté d un très bon rapport qualité prix
Ça fait maintenant 1 mois que je pratique cette guitare qui est fantastique
Le confort du manche est exceptionnel le toucher est merveilleux l action très basse ,on se sent sur un manche de stratocaster
Les sons sont fabuleux vous avez en main 3 guitares les positions 1 et 2 sont ceux d une stratocaster exceptionnelle la position 3 d une telecaster et la 4 d une les Paul ou les harmoniques fuzzent
Vraiment je suis sur le C.....
Le top