Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eastwood Guitars Sidejack DLX
Photos
1/47
Eastwood Guitars Sidejack DLX

Sujet eastwood sidejack

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 5 198 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion eastwood sidejack
Bonjours a tous,

Faute d'infos et de "review" je me tourne vers vous. Cette guitare a l'air tres interssante mais comment se situe le son ? plus "strat" ou plus rond facon Gibson.

J'ai tendance a privilégier les son "gras" avec overdrive et fuzz, et je me demandais si cette pelle pourrait etre simpa dans ce registre.

Merci.



rumorofsmoke.github.io/

2
un petit up, si un possesseur de cette guitare passe.


rumorofsmoke.github.io/

3
Salut,
j'ai la Sidejack DLX et ai fait une revieuw dessus https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/eastwood-guitars/Sidejack-DLX-2009/avis/
je n'ai plus (ai eu il y a bien longtemps) de Gibson ni Strat, mais ai maintenant une télé
ça n'a rien à voir avec elle bien sûr
les p90 sonnent nettement plus gras, super en crunch et disto
mais comme la grat fait 350 €, 'faut pas se faire d'illusion sur les micros
ils sont bons mais c'est pas des P90 gibson pour ce prix là
sinon la grat est super et fait son petit effet sur scène
4
Ba en fait je cherche une guitare originale aussi bien par la forme que par le son. Celle ci m'a tapé dans l'oeil il y a un moment maitenant mais faute d'avis concernant les sonorité que j'afftectione j'ai un peu laisser tomber. Et l'envie m'a repris recement.

Donc je cherche un son un peu agressif et rond qui collerait bien avec un esprit un blues-rock crade / stoner .

J'ai une copie lespaul mais le son est encore trop rond et manque un peu d'attaque.

D'aileurs aurais tu une photos "naturelle" de la guitare, j'arrive pas a me faire une idée avec les photos pub.

(c'est quoi la tele que tu as en photos dans ton profil (je me suis permis d'aller voir), elle a l'air bien originale aussi !!)

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 23:25:04 ]

5
allo ?

rumorofsmoke.github.io/

6
oups, désolé, pas vu ton message
j'ai mis des photos (pas tops) sur mon profil (la télé c'était un éventuel achat il y a bien longtemps
pour le son je suis incapable de te répondre pour la bonne raison que je ne peux pas comparer n'ayant pas ces grats, que de toutes façons mon oreille n'est pas aguérie à ce point et que l'ampli fait bcp dans un son
par ex. l'autre grat de mon groupe joue avec une epiphone Les Paul (sur Laney) et je trouve son son pourri par rapport au mien mdr mais est-ce dû à la grat (en partie, oui je pense, quand j'avais ma Gibson The Paul et qu'on jouait sur le même ampli mon son était à des années lumières en avant du sien), à son ampli, ses réglages ?
difficile à dire
disons que cette grat a un son bien à elle qui ressort bien dans un mix, ça c'est sûr
mais comme déjà dit, ça reste une grat made in China à 350 euros tout compris
7
wahou merci pour les photos. il y a pas a dire, elle a vraiment de la guele la petite

A ce prix là , pourquoi se priver , au pire un petit upprage de micros. Néamoins, c'est vrai que j'aimerais bien l'essayé avant mais trop peu de magasin propose cette marque (meme a Lyon) et donc pas évident de se faire une idée "in situ".

Si je poste des liens youtubes vers des morceaux dont j'aime la sonoritée tu saurais me dire si ca collera ou pas ? (pas que je veille ces son là mais quelque chose dans l'esprit)




rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 14:37:46 ]

8
heu ... oui, peut-être, mais franchement je suis pas sûr de pouvoir noidea
le son dépend tellement des effets et ampli
mais pq pas
9
Quelqu'un sait où trouver du Eastwood sur Paris?
10
Il y a magasin sur Paris oui. Rue de Douai il me semble, c'est visible sur le site de Eastwood guitar rubrique "dealer".

Mais sinon jacqn, la guitare doit bien avoir une signature sonore propre, l'ampli et les effets ne font tout de meme pas tout .

rumorofsmoke.github.io/