< Tous les avis Epiphone Coronet [2020-Current]
Epiphone Coronet [2020-Current]
Epiphone Coronet [2020-Current]

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Epiphone appartenant à la série Coronet

n_vincent n_vincent

« Excellent guitare  »

Publié le 03/07/22 à 21:44
Cet avis est donné après 15 jours d’utilisation, je posterais une mise à jour si nécessaire.

Je l’utilise avec un blackstar ht1r, elle sonne du tonnerre, en complément avec une disto rat, ça envoie du bois.
Utilisé aussi avec un boss Katana mk2.
Le P90 est vraiment sympa et j’aime ca simplicité, un seul micro chevalet.

La lutherie est de qualité, très belle résonance à vide, très bon sustain.
Elle tient très bien l’accord.
Seul bémol, l’attache sangle est mal placé, à tendance à piquer un peu du nez, avec ma sangle nylon, avec une sangle cuire c’est mieux.

Le son clair est correct, je la préfère en crunch ou en disto où elle exprime toute sa chaleure.

Son prix public est un peu haut, 450 €, à 350 € c’est mieux et en occasion à 200€, ça devient une super affaire avec un chouette p90.