Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone EM-1
Photos
1/11
Epiphone EM-1

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Epiphone appartenant à la série EM

Sujet [News] [Musikmesse] Epiphone EM-1

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 848 vues
  • 5 followers
1 [News] [Musikmesse] Epiphone EM-1
Epiphone sort la EM-1, une version noire au look un peu agressif de la série EM à tout petit prix.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca y est ils la ressortent celle là? moi je veux bien avec un vibrato...
3

Citation : à tout petit prix


et à manche vissé :((
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4
Les précédentes Epiphone EM-1 et EM-2 était déjà a manche vissé, mais avec un micro simple intermédiaire et le meme circuit que la Gibson, la tête inversée et un vibrato (type strat pour l'EM1, et type floyd pour l'EM2)
5
Wep mais la gibson était à manche collé ou traversant je me trompe ?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
6
Traversant je crois... j'aime assez bien d'ailleurs les specs de la EM - 2
7
Non manche collé pour les Gibson MIII et MIV
En fait il y a très peu de Gibson a manche traversant/conducteur, de mémoire il n'y a que la Firebird !

Hors sujet : Je vends une Epiphone Em-2 :oops:

8

Citation : En fait il y a très peu de Gibson a manche traversant/conducteur, de mémoire il n'y a que la Firebird !



... et la Futura!
9

pas de manche conducteur là... à moins qu'il y ait une table rapportée.
en tout cas elle est mochissime! :oo:
on dirait une espèce d'explo croisée avec une washburn avec une petite anomalie génétique en prime qui lui fait une grosse malformation bien gerbatoire
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
10
Mille excuses, Monseigneur

Par Futura, je ne parle pas de l'explorer, mais bel et bien du modèle "Futura" fabriqué entre 1983 et 85.

L'infâme guitare en forme de décapsuleur... et avec un manche conducteur! Photo dispo sur demande (faut la retrouver!).

A ma connaissance, la Firebird et la Futura sont les deux seules (pour les guitares, bien sûr).