Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca y est ils la ressortent celle là? moi je veux bien avec un vibrato...
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/04/2007 à 17:15:55
Citation : à tout petit prix
et à manche vissé
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/05/2007 à 15:09:11
Les précédentes Epiphone EM-1 et EM-2 était déjà a manche vissé, mais avec un micro simple intermédiaire et le meme circuit que la Gibson, la tête inversée et un vibrato (type strat pour l'EM1, et type floyd pour l'EM2)
pas de manche conducteur là... à moins qu'il y ait une table rapportée.
en tout cas elle est mochissime!
on dirait une espèce d'explo croisée avec une washburn avec une petite anomalie génétique en prime qui lui fait une grosse malformation bien gerbatoire
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
spiralos23
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 11/05/2007 à 22:58:01
Mille excuses, Monseigneur
Par Futura, je ne parle pas de l'explorer, mais bel et bien du modèle "Futura" fabriqué entre 1983 et 85.
L'infâme guitare en forme de décapsuleur... et avec un manche conducteur! Photo dispo sur demande (faut la retrouver!).
A ma connaissance, la Firebird et la Futura sont les deux seules (pour les guitares, bien sûr).