< Tous les avis Epiphone Wilshire Pro
Epiphone Wilshire Pro
Epiphone Wilshire Pro

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Epiphone appartenant à la série Wilshire

bolodoi bolodoi
Publié le 20/06/10 à 14:13
Manche mi plat très confortable, mini humbucker ,réglage d'usine très correct

La guitare est légère et bien équilibré, l'accès au aigus est tres bon

Assez surpris par les sons clair très clinquants et sympa en micro chevalet et split, la position micro manche est chaude et tres réactive à la dynamique du jeu,
pour du blues en clair ou avec un léger crunch c'est pas mal du tout, surpris aussi qu'elle sonne aussi bien pour des plans funk, pour les sons disto par contre cela devient vite brouillon (dommage vu les groupes jouant sur l'originale (mc5 et radio birdman) je la joue sur classic 30 et compte m'en servir en guitare de secours de ma Guild s 60d apres un changement de micros (Fat Mini-Fat Aimants Alnico V de chez gfs a 35.95 le micro) je pense que cela sera pas mal et donnera une bonne guitare pour peu cher avec un look inimitable, bien sur quelques économie ont été faites ,le chrome entourant le sélécteur de micro semble assez mal moulé et cheap et les micros très correct en son clair et crunch deviennent clairement insufisant avec de l'overdrive ou de la disto

1 mois, cette guitare est très belle et avec quelques customisation (moins de 100 euros micro,sillet) elles sera très bien (elle est deja bien en son clair et crunch), je redonne un avis des que les nouveaux micros sont monté, le bois du corp est franchement beau et elle sonne tres bien unplugged
Oui je referai cet achat au final, avec de bon micro de chez GFS et un meilleur sillet cela donne un instrument original beau et à moins de 300 euros
les mini humbuker sonne d'apres moi comme un melange de humbuker et de p90 a voir avec des micros de meilleur qualitée
la note de la guitare montera surement avec de nouveaux micro mais la je la note dans la version de base