ESI JamMate UG-1 JM400
ESI JamMate UG-1 JM400

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque ESI .

Écrire un avis
steeveturner steeveturner

« hallucinant !!! »

Publié le 03/08/14 à 22:33
USA

légère et hyper maniable

tous les styles

C'est un monstre !!! Cette guitare, introuvable de nos jours, est juste parfaite. J'en ai essayé des guitares et je ne regrette pas mon choix. Pour rien au monde je ne m'en séparerai. Attention aux contrefaçons chinoises. Le modèle US est le seul valable. Il doit rester quelques modèles en passant par la filière anglaise. Bon courage pour la trouver.