Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et pan, j'en étais sûr, mais j'étais curieux de voir à quel degré. A peine qu'on met evh dessus et tout le monde s'y intéresse. C'est quand même beau le marketing, et en plus y'a pleins de moutons dans l'écurie pour venir bouffer le foin.
En tous cas pour moi c'est une pelle comme une autre et si elle est vendue 1500 dollars de plus pour gonfler la poche d'un type qu'a pas de soin de ses grattes, je vois pas l'intérêt de cette pelle.
En même temps Pucelle, il faut avouer que la Peavey Wolfgang était une gratte qui possédait une sacré personnalité, un son bien particulier, EVH ou pas dessus...
0
Tamen pax et amor, oscula.
Polaroil
13653
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
10Posté le 17/12/2008 à 10:38:26
Yes. Mais POURQUOI j'ai vendu la mienne ??!
7 ans de bons et loyaux services. Jamais désaccordée (ou même re_réglée!), des micros excellents, une jouabilité et une action toujours parfaite.
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"