< Tous les avis Fender Classic '65 Mustang
Fender Classic '65 Mustang
Fender Classic '65 Mustang

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Fender appartenant à la série Mustang

kurtophil kurtophil
Publié le 06/01/08 à 12:59
Bon pour les caractéristiques je crois qu'on en a fait le tour. La mienne a en plus un dimarzio tone zone S en position bridge. Manche super confortable, le chevalet ne me deplait pas plus que ca, puisque d'apres certain avis certains ne peuvent pas s'y faire. Moi je le trouve pas si bizare que ca.

Manche super confort comme je le disait juste avant. Mais le fait que se soit une short scale demande a tres leger temps d'adaptation, mais rien de bien mechant. On a un acces aux aigus qui est bon, mais perso moi j'y fou jamais les doigts. C'est un guitare tres bien equilibré, pas trop lourde, et super belle comme vous le savez deja j'imagine.
Pour comparer la jouabilité avec une fender strat, je dirai que la mustang a son petit caractère a elle, et qu'il faut si prendre differement qu'avec une strat, elle est particuliere et c'est ce qui fai son charme.
leger point négatif le selecteur qui son par super bien fait mai rien de grave

Cette guitare est vraiment magique. En rajoutant un tone zone en bridge, c'est exactement ce que je voulais. Je cherchais un son a la live and loud de nirvana. En ba c'est fait.
Son bien rond, chaleureux avec des mids a en pleurer et des bass as'en faire pipi dessus, peu etre un leger manque d'aigus parfois. J'ai changer le micro bridge parce que meme si il a un tres bon rendu en son clair, et un rendu convenable en disto, il lui manquait quand meme de la precision de la patate. maintenant c'est vraiment nickel. Le micro manche est delicieux : rond, precis, et ce petit son typé fender que tout le monde aime. Je joue sur un fender 212R ( voyez que meme avec du transistor ca sonne carement bien ) et une pedal de disto amt electronic tube platinium ( a l'ampe donc ).

Je l'utilise depuis une semaine. Et vraiment tout me plait dans cette guitare. Ce que j'aime le plus c'est son grain bien a elle autant en clair que en disto, meme avec le tone zone elle garde sa personnalité et c'est tant mieu. Je ne l'avai pas essayer avant de l'acheter, j'ai simplement fait confiance a Monsieur Kurt Cobain qui adulait la mustang et il avait bien raison. Le rapport qualité prix pourrai je pense etre meilleur mais reste convenable.