Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Curtis novak me propose une solution miracle qui me permet de solutionner tous les problèmes d'un coup : je lui envoie les micros de la toronado (avec les covers), il les modifie en me mettant ce que je veux à la place (en l'occurence ses Jazzmaster® / P-90 ), il me les renvoie et je les remonte.
de l'upgrade sérieux en perspective !
0
Hotfirecaster
1282
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
77Posté le 01/06/2007 à 17:30:48
Valcan,
Pour ma part du coup j'en suis à acheter des bouquins et du matos de luthier genre "Cales d'épaisseurs" et "outils de mesure de Radius" pour règler moi même mes grattes...Mais bon d'un autre coté je ne me risquerai jamais à tenter une défonce de caisse...
0
bachaboulou
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
78Posté le 19/06/2007 à 11:26:21
Reçu hier mes micros curtis novak pour la jaguar, le son est dantesque.
j'attends ceux de la toronado/jazzmaster, je posterai des mp3 dès que je les aurai reçu.
à+
0
Hotfirecaster
1282
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
79Posté le 20/06/2007 à 20:47:42
Je suis curieux d'entendre çà
0
laurent22000
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
80Posté le 04/07/2007 à 17:07:42
J'ai une toronado ca fait un ptit moment et j'aimerais changer les pontet si quelqu'un c'est si je peux mettre dse pontets graph tech de strat ? ca pourrrait m'aider a ne pas jetter 40 euros
merci
0
carpedi
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
81Posté le 18/09/2007 à 11:07:20
Si vous allez sur le site fender, dans produit , en arrière plan plusieurs guitares défilent quand on change de produit.
Dans celles du coté gauche, je crois reconnaitre une toronado avec un badass, jamais vu auparavent.
Alors custom shop ou nouveau modèle pas encore sorti?
0
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
82Posté le 18/09/2007 à 11:54:22
Celle-là tu veux dire, c'est vrai que je l'avait jamais vu non plus...
très Gibson tout çà !
0
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
carpedi
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
83Posté le 18/09/2007 à 12:04:06
Oui c'est celle là! y a deux photos différentes en fait.
ça annonce peut-être le retour des toronados! Et pourquoi pas des cyclones, jag-stangs...etc...
c'est une gratte de fou le son fender avec le sustain d'une gibson un look retro trop beau finition exelente . Fender à malheureusement arrété sa fabrication est c'est une de leur plus grosse erreure tout comme moi j'ai vendu la mienne car j'avais un besoin urgent d'argent et depuis je ne cesse de m'en vouloir et je ferais n'importe quoi pour en acheter une maintenant donc si quelqu'un a un plan je l'embrasse lol