Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2006 à 20:13:44Des avis?!
Slt cette gratt m'intrigue....
d'apres vous sa vaut quoi?Mieu vaut cette mustang ou une jag stang ki est kasiment du meme prix?
merci et a++ les gars;)
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/01/2007 à 18:32:42
Gaffe au vibrato, il tient pas du tout l'accord... celui de la jagstang et de la jaguar non plus d'ailleurs...
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/01/2007 à 18:45:20
Tu veux parler de la mustang en général ???
Car celle nommée, Kurt Cobain est un modèle pas au catalogue...
Pour la Jag, je trouve qu'elle tient plutot bien l'accord lors d'une utilisation normale...
0
Je suis Charlie
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/01/2007 à 18:53:37
Même en jouant du vibrato?
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5Posté le 01/01/2007 à 19:20:11
Citation : Pour la Jag, je trouve qu'elle tient plutot bien l'accord lors d'une utilisation normale...
Je confirme, même en jouant du vibrato, et je dirais même en bourrinant du vibrato, enfin personnellement je l'a essayée pendant pas mal de temps et pas de problème de ce coté là
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/01/2007 à 19:23:50
Pareil, je trouve même étonnant que ça tienne aussi bien...
Et pourtant je lui en ai fait voir du coup...
0
Je suis Charlie
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 02/01/2007 à 12:26:11
Pour info, la jagstang a un vibrato de mustang.
et point de vue son c'est pas pareil.
la jagstang a un micro double en bridge, qui a bcp plus de pêche que le simple de la mustang...
sinon elle ont le même diapason, +/- le même manche et donc +/- le même confort de jeu.
0
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8Posté le 02/01/2007 à 14:09:54
Citation : la jagstang a un micro double en bridge, qui a bcp plus de pêche que le simple de la mustang...
Moi je le trouve super mou et dénué de pêche ce pup...J'préfère largement le simple de la mustang
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9Posté le 02/01/2007 à 14:13:19
Une bonne alternative dont on parle peu est la Cyclone, qui possède trois simples dans une version, et un simple et un double dans une autre.
Elle possède un corps d'inspiration mustang, mais un manche et un vibrato type strat.