< Tous les avis Fender Pawn Shop Mustang Special
Fender Pawn Shop Mustang Special
Fender Pawn Shop Mustang Special

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Fender appartenant à la série Pawn Shop

Alviss Alviss

« Une guitare de rêve »

Publié le 13/01/12 à 13:55
Guitare "made in japan" finition red apple candy.
Chevalet fixe
Manche érable visé profil C type manche des année 60 des première mustang touche palissandre.
22 frettes
Micro fender chromé "Wide Range" Humbucking 18 possibilitées de réglage différents trois positions par micro plus un killswitch trois positions également.
Un réglage de volume et un réglage tone ( difficilement plus facile )

Manche très agréable bonne finition permet une adaptation rapide.
Guitare très légère, forme type de la mustang bien qu'un petit coup de jeune lui est été apporté avec de plus jolie courbes.
Aucun problème pour l'accès au aigu.
Petit bémol trop de son tu le son 18 réglages c'est beaucoup par contre cela exploite toutes les possibilités de la bête.

Pour un son typé rock c'est le rêve absolu une vraie parti de plaisir.
Juste deux petits réglages pour moi un pour un son rond type rythmique avec le premier micro en position 3 le deuxième en position 2 et le killswitch en haut.
Et pour un solo tranchant les deux micro en position 2 et le killswitch en bas.
Je joue avec sur un fender 65R et avec une fuzz ou DS2 plus quelques autres effets très intéresant en saturation elle libère tout le potentiel des aigus.

Je l'utilise depuis un mois et je suis sous le charme c'est une merveille.
Je jouai principalement sur une telecaster jim adkins (demi-caisse creuse + P90)
cette guitare ma fait redécouvrir des sons tranchants .
J'ai été faciné par ce modèle en particulier car il me rappelai la fender duo sonic qui a toujours été un de mes rêves.

Au niveau qualité/prix un très bonne investissement pour un guitariste typé rock bien que je pense qu'elle puisse s'adapter a tout vue le panel de réglage possible.

Je referais ce choix sans aucune hésitation.

A essayer d'urgence

Photos liées à cet avis