Commentaires sur le test : Les fiancées de Frankenstein
- 18 réponses
- 14 participants
- 7 405 vues
- 14 followers

man in black

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

benzene

On remarquera l’absence de contrôle sur la tonalité mais après tout, qui se sert encore aujourd’hui de la tonalité ?
Moi?

mattmoissa

ozzyozburne

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...
Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

arkanovoid

vass-m

la mustang !

Anonyme

Anonyme

je suis toujours époustouflé par la capacité de fender à sortir un modèle par jour
En fait il y a un gars chez fender qui met des bouts de papier avec toutes les pièces à disposition dans un sac puis il procède à un tirage à l'aveugle et hop il sort une nouvelle gratte quel concepteur génial :D
[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 09:22:07 ]

Electro_Primate

Il n'y a bien que la Mustang qui tire son épingle du jeu !
Sinon :
On remarquera l’absence de contrôle sur la tonalité mais après tout, qui se sert encore aujourd’hui de la tonalité ?
Moi?
Moi?
[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 14:22:32 ]

ElderKruegger

vass-m

bien vu

Red Led

En effet, je corrige l'article

vass-m

En même temps c'est sur le site de Fender : " offrant 18 options de tonalité différentes".
Ils tentraient de sur-vendre leurs guitares chez Fender ?

Larogero

Je suis schizo et moi aussi !

ElderKruegger

vass-m

roooh la chance, je suis limte tenter de revendre la mustang que j'ai pour acquérir celle là... En rouge elle a vraiment de la gueule.

T3mp0

Comment les hommes peuvent-ils vouloir que l'on fasse une statue à leur effigie ? A croire qu'ils n'ont jamais vu ce que les pigeons en font !
[ Dernière édition du message le 03/02/2012 à 18:02:27 ]

Lo Diddley

En même temps c'est sur le site de Fender : " offrant 18 options de tonalité différentes". Ils tentraient de sur-vendre leurs guitares chez Fender ?
Même quinze, ça fait déja beaucoup... et combien de positions utilisables?

Lo Diddley

j'ai un petit penchant pour la 72 le côté thinline je pense.Citation :En fait il y a un gars chez fender qui met des bouts de papier avec toutes les pièces à disposition dans un sac puis il procède à un tirage à l'aveugle et hop il sort une nouvelle gratte quel concepteur génial :Dje suis toujours époustouflé par la capacité de fender à sortir un modèle par jour
Moi qui ai l'esprit mal tourné je pensais qu'ils sortaient des séries spéciales pour liquider des stocks de pièces excessif....
- < Liste des sujets
- Charte