Fender Pawn Shop Mustang Special
+
Fender Pawn Shop Mustang Special

Pawn Shop Mustang Special, Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Fender appartenant à la série Mustang.

• J'aime
  • Tweet
  • Mail

Commentaires sur le test : Les fiancées de Frankenstein

• Signaler un abus
AuteursMessages

man in black

membre non connecté
man in black
13 posts au compteur
Rédacteur

1 Posté le 26/10/2011 à 18:16:03Lien direct vers ce postSignaler un abus
Aux États-Unis, les pawnshops sont des prêteurs sur gage qui vous échangeront une somme d’argent contre n’importe quel objet qui a plus ou moins de valeur ; que ce soit une montre, une chaine HIFI ou le ukulélé que votre grand-père a ramené de ses vacances à Hawaï en 1953. Ainsi, ces magasins sont de véritables cavernes d’Ali Baba des temps modernes qui regorgent d’objets en tous genres mais aussi et surtout d’instruments de musique dont des guitares. On y trouve des marques plus ou moins connues mais aussi toutes sortes d’instruments bricolés avec des pièces récupérées à droite et à gauche par leurs propriétaires respectifs. C’est dans cet esprit que Fender a imaginé cette toute nouvelle série en proposant des instruments composés de pièces provenant de différents modèles de son catalogue des années 50s, 60, 70s et même plus récents par exemple sur la Pawn Shop Fender ‘51.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

benzene

membre non connecté
benzene
589 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 175

2 Posté le 26/10/2011 à 19:57:13Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation :
On remarquera l’absence de contrôle sur la tonalité mais après tout, qui se sert encore aujourd’hui de la tonalité ?

Moi? :lol:

mattmoissa

membre non connecté
mattmoissa
27 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 42

3 Posté le 26/10/2011 à 20:58:19Lien direct vers ce postSignaler un abus
C'est vrai que la Fender'51 n'est que 6 fois plus chère que la Squier'51 à l'époque (puisque plus fabriqué), et la différence principale réside dans le choix du bois et des micro.... pardon mais ca ne vaut pas 700 Euros... Fender, un ami qui vous veut du bien...

ozzyozburne

membre non connecté
ozzyozburne
257 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 602

4 Posté le 26/10/2011 à 21:11:28Lien direct vers ce postSignaler un abus
en même temps, on peut dire çà de toutes les gammes de guitare... la différence entre une epiphone et une les paul, c'est bien les bois et les micros...:???:

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

arkanovoid

membre non connecté
arkanovoid
2260 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 693

5 Posté le 26/10/2011 à 22:04:25Lien direct vers ce postSignaler un abus
c'est plus ou moins ce qui compose une guitare, non? Du bois et des micros...?

vass-m

membre non connecté
vass-m
230 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 102

6 Posté le 27/10/2011 à 01:11:45Lien direct vers ce postSignaler un abus

icon_aime.gif icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif  la mustang !

genirich

membre non connecté
genirich
2064 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 305

7 Posté le 27/10/2011 à 09:07:04Lien direct vers ce postSignaler un abus
je suis toujours époustouflé par la capacité de fender à sortir un modèle par jour :oo:

Anonyme

membre non connecté
j-skellington
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 287

8 Posté le 27/10/2011 à 09:21:31Lien direct vers ce postSignaler un abus
j'ai un petit penchant pour la 72 le côté thinline je pense.
Citation :
je suis toujours époustouflé par la capacité de fender à sortir un modèle par jour

En fait il y a un gars chez fender qui met des bouts de papier avec toutes les pièces à disposition dans un sac puis il procède à un tirage à l'aveugle et hop il sort une nouvelle gratte quel concepteur génial :D

[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 09:22:07 ]

Bob l'éponge

membre non connecté
Bob l'éponge
3212 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 125

9 Posté le 27/10/2011 à 14:18:27Lien direct vers ce postSignaler un abus
Diable que ces guitares sont laides et font cheap ! De plus, j'ai pas vraiment été convaincu par les démos...bref...comment dire...
Il n'y a bien que la Mustang qui tire son épingle du jeu !

Sinon :

Citation :
On remarquera l’absence de contrôle sur la tonalité mais après tout, qui se sert encore aujourd’hui de la tonalité ?
Moi?

Moi?

[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 14:22:32 ]

ElderKruegger

membre non connecté
ElderKruegger
631 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 221

10 Posté le 04/11/2011 à 11:46:58Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je craque grave sur la Mustang, mais y'a un détail qui me chagrine (si je puis dire!!) Je vois partout 18 position de micros mais chez moi 3 postion en chevalet + 3 au manche + 9 en chevlet+manche ça fait 15, ce qui est déjà énorme, mais où les trois dernières ??? débranchée, dans la baignoire sous l'eau, en tant que percussion ???