Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fernandes MG-130S
Photos
1/19
Fernandes MG-130S

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Fernandes

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Fernandes MG-X

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 318 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fernandes MG-X
Bonjour !

Trouvant cette guitare magnifique :aime:
J'aurais voulu savoir si c'était possible de l'avoir en france ? (ils n'en parlent pas sur le site de fernandes ...) surtout celle-là qui est énorme !

Et sinon, ou je pourrais m'en procurer une ?
Musique de Ouf -> Aliéné
2
Ben écoute je suis fan d'x japan et surtout d'hide le guitariste qui a crée cette guitare que tu trouve magnifique,et cette guitare n'existe pas en france,du moins pas pour le moment elle est juste fait au japon mais j'ai eu l'occasion de discutter l'été dernier avec le responsable fernandes france qui m'a di que tellement de monde redemandait les fernandes de la série qu'elle seraient surement réimportées d'ici quelques années,sinon il faut que tu aille dans google et tu va sur fernandes japon(pas le site fernandes.com c pas le bon)et là tu va dans burny(sous marque de fernandes faiseant ces guitares mais attention c pa paske c la sous marque que c dla merde au contraire)et tu va sur 'hide série,tu les a ttes et tu peux les commander,avec les frais de ports ça fait environ 1000 euros voili voilou
3
Waaouuuuuw le deterrage :mdr:
4
Voila un déterrage plus impressionnant ^^

Les Fernandes et Burny (notament hide modeles) sont disponible a une adresse en France.

http://mg-cuxtom.wifeo.com
5
Cette forme de guitare existe chez BC Rich sous l'appellation Mockingbird, et on en trouve en France

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

6
mais elle reste tres différentes des Burny !

a par si on change a peut pres tout dessus ^^ 
7
j'ai bien dit la forme, pas la guitare pour le reste je connais pas du tout les Burny

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE