Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 382 473 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap

C'est vrai que les grattes postées par Logan Ingalls et Phil C. sont aussi des cas très intéressants..

jeanseb85

gratte grattounette.....

No Øne

S*ck my duck !

Phil C.

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

sonicsnap

Cette JBacklund JBD400, je l'ai évidemment postée dans BGL en son temps. Même si ce n'est pas la JBacklund que je préfère (je suis amoureux de la JBD100), elle n'en est pas moins sublime! Tant la forme du corps que celle de la tête sont extra-ordinaires. La plaque métallique en forme de Z est un vrai coup de génie qui accentue l'aspect élancé de cette guitare. Et le bicolore est très classe. Décidément, Backlund est un designer génial!
[ Dernière édition du message le 20/09/2014 à 23:29:56 ]

deozza

C'est comme le chocolat et les merguez. Ce sont deux trucs bons mais ensembles c'est pas trop ca

Anonyme

Comme on dit "dans le poste" : elle ne vous laissera pas indifférent !
Et le Z, oui, c'est génial je trouve aussi !
http://www.jbacklund.com/dealers.html

..mais combien ça coute encore

[ Dernière édition du message le 21/09/2014 à 07:33:58 ]

W-Addict

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Phil C.

Je la trouve vraiment intéressante mais j'avais comme un doute sur son accueil si je l'avais directement posté dans BGL.
Après tout, je fais quand même parti des pervers qui apprécie les Malinoski par exemple... .
En fait je ne cherche pas spécialement du "beau (je ne sais pas ce que c'est) ou du classique, je n'ai rien contre non plus ; il me suffit qu'une esthétique se dégage suffisamment clairement.
Je commence à avoir une petite envie de la remettre dans BGL, mais comme Sonic l'y a déjà posté...

purplebash

Si la courbe supérieure de la tête avait repris la ligne supérieure du corps, on aurait eu un quasi perfect.
... AF ON, NO Audio out...

Anonyme

Si le mec est du style Suédois qui veut déduire ses fringues de ses impôts, on peut obtenir des trucs tout à fait chelou !

Anonyme

albou

En revanche, je trouve que certaines autres grattes du même site mériteraient leurs places dans BGL

Oh et même s'il s'agit d'un montage et sans être tout à fait infâme, cette guitare est tout de même un peu étrange

http://www.tdpri.com/forum/attachments/telecaster-discussion-forum/82777d1304765398t-what-ugliest-telecaster-ever-ugly-tele-jpg
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 14:05:10 ]

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Storky

Et puis cette gratte est moche, ne lui cherchons pas d'excuses

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

albou

et celle ci est déjà passée
Ca ne me surprend pas mais j'étais pas sûr ...
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

deozza

Anonyme

Bah moi j'aime pas
En revanche, je trouve que certaines autres grattes du même site mériteraient leurs places dans BGL
Oh et même s'il s'agit d'un montage et sans être tout à fait infâme, cette guitare est tout de même un peu étrange(ouverture d'un forum Étrange Guitar Land ?
)
http://www.tdpri.com/forum/attachments/telecaster-discussion-forum/82777d1304765398t-what-ugliest-telecaster-ever-ugly-tele-jpg
Est-ce qu'il ne faudrait pas distinguer la gratte moche parce que le gars a un gout douteux et la gratte kilafé exprès, cépapossib !

Tiger foods

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

jeanseb85

gratte grattounette.....

Anonyme

jeanseb85

gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte