Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 410 réponses
  • 873 participants
  • 5 382 473 vues
  • 730 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
27251

C'est vrai que les grattes postées par Logan Ingalls et Phil C. sont aussi des cas très intéressants.. bravo

27252
La Merle Travis me disait bien quelque chose.... il me semblait l'avoir vue dans mon bouquin sur les grattes.

gratte grattounette.....

de la mizic

27253
Il y a eu un article dans un ancien numéro de Vintage Guitare, en effet.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

27254
27255
Trop de trucs a analyser mon cerveau va flambericon_facepalm.gif:8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27256

Cette JBacklund JBD400, je l'ai évidemment postée dans BGL en son temps. Même si ce n'est pas la JBacklund que je préfère (je suis amoureux de la JBD100), elle n'en est pas moins sublime! Tant la forme du corps que celle de la tête sont extra-ordinaires. La plaque métallique en forme de Z est un vrai coup de génie qui accentue l'aspect élancé de cette guitare. Et le bicolore est très classe. Décidément, Backlund est un designer génial! icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 20/09/2014 à 23:29:56 ]

27257
Au contraire je trouve que ya trop de trucs qui sont biens mais qui ne vont pas ensemble. La tete je l'aime bien mais ne va pas avec le reste. La plaque metal je dis pas non (j'avais une plaque en carbone sur ma vx4x) mais la avec les couleurs je trouve que ca passe pas.
C'est comme le chocolat et les merguez. Ce sont deux trucs bons mais ensembles c'est pas trop ca :lol:

27258
Personnellement je l'adore aussi !
Comme on dit "dans le poste" : elle ne vous laissera pas indifférent !
Et le Z, oui, c'est génial je trouve aussi !
http://www.jbacklund.com/dealers.html :oo:
..mais combien ça coute encore :(((

[ Dernière édition du message le 21/09/2014 à 07:33:58 ]

27259
C'est vrai qu'elle est pas dégueulasse. J'ai juste du mal avec la "corne arrière " trop effilée, même si j'ai bien compris le concept du Z et le "rappel" de la corne inférieure.
27260
moi qui suis pourtant assez conformiste je reconnais qu'elle n'a rien à faire ici

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

27261

Je la trouve vraiment intéressante mais j'avais comme un doute sur son accueil si je l'avais directement posté dans BGL.

Après tout, je fais quand même parti des pervers qui apprécie les Malinoski par exemple... mrgreen .

En fait je ne cherche pas spécialement du "beau (je ne sais pas ce que c'est) ou du classique, je n'ai rien contre non plus ; il me suffit qu'une esthétique se dégage suffisamment clairement.

Je commence à avoir une petite envie de la remettre dans BGL, mais comme Sonic l'y a déjà posté... icon_bravo.gif

27262
Membre du fan-club aussi ! :bravo:
Si la courbe supérieure de la tête avait repris la ligne supérieure du corps, on aurait eu un quasi perfect.

... AF ON, NO Audio out...

27263
Bon, après ça dépend du costard du gratteux aussi.
Si le mec est du style Suédois qui veut déduire ses fringues de ses impôts, on peut obtenir des trucs tout à fait chelou !
27264
J'adhère aussi au club des fans de cette gratte, sans exception sur telle ou telle de ses caractéristiques.
27265
Bah moi j'aime pas :bravo:
En revanche, je trouve que certaines autres grattes du même site mériteraient leurs places dans BGL :)

Oh et même s'il s'agit d'un montage et sans être tout à fait infâme, cette guitare est tout de même un peu étrange :| (ouverture d'un forum Étrange Guitar Land ? :bravo: )
http://www.tdpri.com/forum/attachments/telecaster-discussion-forum/82777d1304765398t-what-ugliest-telecaster-ever-ugly-tele-jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 14:05:10 ]

27266
Ca s'appelle "entre BGL et GML" et ça existe déjà.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

27267

Et puis cette gratte est moche, ne lui cherchons pas d'excuses

27268
et celle ci est déjà passée

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

27269
Citation de stratvinc :
et celle ci est déjà passée

Ca ne me surprend pas mais j'étais pas sûr ...

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

27270
Apres la zv de Wylde...icon_facepalm.gif

27271
Citation de albou :
Bah moi j'aime pas :bravo:
En revanche, je trouve que certaines autres grattes du même site mériteraient leurs places dans BGL :)

Oh et même s'il s'agit d'un montage et sans être tout à fait infâme, cette guitare est tout de même un peu étrange :| (ouverture d'un forum Étrange Guitar Land ? :bravo: )
http://www.tdpri.com/forum/attachments/telecaster-discussion-forum/82777d1304765398t-what-ugliest-telecaster-ever-ugly-tele-jpg

Est-ce qu'il ne faudrait pas distinguer la gratte moche parce que le gars a un gout douteux et la gratte kilafé exprès, cépapossib ! :???:
27272
Êrk !

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

27273
icon_facepalm.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

27274
JGY, kes t'a fait à ta Tele ? !?!?
27275
c'est pas ma mienne, j'oserais pas :-D j'aime trop ma petite Anita pour lui faire subir une chirurgie si horrible.

gratte grattounette.....

de la mizic