Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 227 réponses
  • 858 participants
  • 5 002 018 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
9011
9012
Bin je la trouve pas vilaine personellement :noidea:
C'est quand qu'on rigole?
9013
Le corps me fait penser à une des premières 8 cordes des guitaristes de Meshuggah j'crois, avec un creux au niveau de l'attache-sangle. Pas très joli, en effet...
9014
Pourquoi elle serait moche, moi ja la trouve pas mal, elle a son style.(que j'aime bien. si on me l'offrait j'en serai fier.
La vie est une maladie sexuelement transmissible.
9015
Vive Donald "Buck Dharma" Roeser.
9016
Elle est pas moche, mais quand je la regarde :8O: ben ça laisse perplexe :?!: ... genre y a un truc qui cloche, mais quoi??? pour moi avec une tête plus en adéquation (sans la grosse boule et surtout dans l'autre sens) elle aurait été beaucoup plus sympa...

Elle a un petit coté rescapée des dents le mer je trouve ...
9017
Paul Rubenstein ne se lasse pas d'inventer des guitares très particulières. On lui doit différentes guitares microtonales, mais aussi la cellotare, la viotare, l'invisitare, l'ubertare, l'alumitare.. n'en jetez plus, la coupe est pleine!
Voici donc une guitare microtonale (prototype) et une cellotare. Il semblerait que l'esthétique ne soit pas le premier souci de notre génial inventeur:



Quelques autres guitares microtonales, de série cette fois-ci:

9018
9019
On pensera ce qu'on voudra de la forme... mais niveau couleur je trouve ça assez violent !!! :surpris:

Byrd custom shop :







9020
Dessin moche land