Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitariste moche land (ou zicos moche land)

• 82 réponses
  • 31 participants
  • 11 342 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Guitariste moche land (ou zicos moche land)
Ce sont des vrais provocateurs ou des vrais cons ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Aucun des deux ...ils fesait vraiment ca pour le look d'avoir la crois gammé .. lol :mdr:
32
Pourquoi? C'est classe d'avoir un signe raciste ?
33
Bah deja ptete que c'est pas eu qui l'ont decidé , tsai le commercial tout ca , tu va te faire pousser un bouk ici , voila parfait ..
apres , heut le signe , je crois qu'il s'en fout , ce que ca veut dire ils s'en fout , ils devait trouver ce sigle "classe" , lol
au fait c'est legale ce genre de truc ? lol :coucou:
34
La legislation dépend des pays. en général les pays qui ont vécu le nazisme sont beaucoup moins permissifs que les pays qui l'ont vu de loin.
35

Citation : ils devait trouver ce sigle "classe" , lol

Ouais, enfin si t'aimes les svastika, autant aller à l'essentiel et toper le sigle original plutôt que ce piètre artefact!
36
:oops: j'y suis pour rien moi :?!:
37
:furieux: ca existe des abrutis comme çà ? c'est pas moche, c'est juste un pousse au meurtre ce genre de conneries

ben voila un nouveau groupe sur ma black list perso :furieux:
38
C vrai que c'est "trop" provocateur :non:

mais je rejoint "grum" ..il n'ont pas vecu au japon la meme chose que nous en europe ...d'ailleur ils étaient avec les allemands selon mes souvenirs :??:

sinon je suis fan de leur musique (sauf du derniere album..une grosse merde)
ils ont fait des musique superbe : akuro no oka et mushi sont sublime :bravo:
De toute facon on s'en fout dans 100ans on est tous mort
39
Je vais faire mon poil a gratter :oops:

Globalement sur un plan purement commercial ils ont réussi leur coup vu qu'on parle d'eux ce topic en est la preuve.

Mais je crois que je ne comprendrais jamais (et j'en ai pas envie) ceux qui porte ce type de sigle à des fins idéologiques ou commerciales, et puis là on ne peut pas dire que c'est par ignorance de la signification.
40
Up

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...