Sujet de la discussionPosté le 22/05/2022 à 22:53:40Un avis sur cette belle pelle?
Bonjour,
J'adore le look de cette guitare. (C'est important ). Elle semble plutôt bien équipée avec ses micros seymour duncan. Corps et manche en acajou, ça pourrait sonner comme une Les Paul.
Est-ce que quelqu'un a pu essayer cette guitare ? Merci par avance pour vos retour.
Lu rapidement ;ça semble être un bonne guitare avec ces micros SD.
Par contre elle a eu besoin d'un ajustement du manche ( tross-rod ) pour être plus facile a jouer.
Rien d'anormal, le manche bouge avec les changements de température entre la Chine et le pays acheteur et ce pour toutes les marque guitares.
[ Dernière édition du message le 23/05/2022 à 10:51:13 ]
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
4Posté le 23/05/2022 à 10:53:12
Intéressant, je n'avais pas accès à ce site.
Par contre je ne vois pas comment ont pourrais en tirer une conclusion sans avoir soi-même essayé la guitare.
La preuve,beaucoup ne jure que par Fender, Gibson Epihone, Schecter, Lagg...........
Ou alors, en vidéo mais cela peut se révéler trompeur . Néanmoins, l'orientation sonore "gibsonnienne" est indéniable _
"Gibsonnienne" Oui sans doute grâce aux Humbucker et ce malgré un diapason "à la Fender" ; 25.5 pouces
Les vidéos ont peu de crédibilité pour me choisir un équipement de musique.
Il y a trop d'inconnus concernant la prise de son, le confort du manche et de la guitare selon mon goût entre autre.
Merci pour vos liens. Effectivement, pas facile de se faire une idée à partir de vidéos. Le mieux reste l'essai dans un shop mais ce n'est pas toujours évident. Chez moi, (Nouvelle-Calédonie), le choix est très limité. Donc si jamais un AFien a eu la possibilité de poser les mains dessus, je suis preneur de son ressenti.