Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G&L Tribute ASAT Deluxe Carved Top
Photos
1/125
G&L Tribute ASAT Deluxe Carved Top

Infos sur ce modèle

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 513 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Infos sur ce modèle
Bonjour à tous
J'ai vu cette demo sur la toile

J'avoue que je trouve cette guitare :oo: plus que charmeuse et le prix est plus qu'attrayant !
Si vous aviez quelques infos, des avis ou d'autres démos (pas grand chose d'intéressant sur YouTube) je suis preneur :)
Merci

EDIT DU 17/11/2013 :

Je me la suis offerte, j'ai "pris" le risque. Allez jeter un oeil aux avis, c'est du tout bon !! :D

[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 21:27:20 ]

2
NON C est du mauvais ,mais si vous aviez une squier affinity vous allez la trouver bonne.
Pour débutant ok , pour autre fuyez la
3
Pas d'accord
Mais elle a nécessité un bon réglage luthier en sortie usine, plani micros et justesse.
Les micros sont corrects + on dira ; c'est vrai que le manche est un petit peu rêche mais on s'habitue
Pour info j'ai une tres belle Tele Deluxe 74 qu'on ne peut pas qualifier de moyenne, et cette G&L fait bien l'affaire pour une gratte entree-moyenne gamme, il ne faut pas en attendre +...
Ps : je suis debutant depuis 15 ans ;)

[ Dernière édition du message le 27/07/2015 à 16:34:25 ]

4
J'ai un copain qui a une tele Deluxe 74 , une guitare extraordinaire . Soit la G & L Tribute est vraiment excellente ou bien ta Deluxe est en très mauvais état pour la laisser de côté pour jouer sur une Tribute
5
Citation de latole :
J'ai un copain qui a une tele Deluxe 74 , une guitare extraordinaire . Soit la G & L Tribute est vraiment excellente ou bien ta Deluxe est en très mauvais état pour la laisser de côté pour jouer sur une Tribute

:?!: il ne dit nulle part qu'il laisse de côté la '74...

Citation :
NON C est du mauvais ,mais si vous aviez une squier affinity vous allez la trouver bonne.
Pour débutant ok , pour autre fuyez la

C'est quoi ce post 2 ans plus tard pour balancer comme ça, de plus sans arguments ? S'il la trouve bonne, ou est le souci ?

Les G&L beneficient d'un rapport Q/P plutôt bon. Ce n'est pas du Custom Shop, mais ce n'est pas ce qu'on attend d'une gratte a $450.
Perso, j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'essayer différents modèles chez eux, en terme de qualité c'est bien plus consistant que chez Fender a gamme égale :noidea:.
6
Oui c vrai que jai noté quelque part sur Af que je laisserais un peu de coté la Tele74 pour celle ci.
C juste pour amplifier le fait qu'elle soit pas mauvaise cette G&L.
Bien entendu que la vieille Fender niveau caractere plaisir confort de jeu est incomparable... Mais l'ecart de prix entre les 2 est de 1 pour 15. Comparons le comparable.