Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Nighthawk Standard 3
Photos
1/374
Gibson Nighthawk Standard 3

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gibson appartenant à la série Nighthawk (1993-1999)

Où trouver une gibson nighthawk standard 3 près de bordeaux?

• 26 réponses
  • 5 participants
  • 3 248 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Où trouver une gibson nighthawk standard 3 près de bordeaux?
Aidez moi je desespère de trouver la guitare de mes rêves.
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : > Adda, Lony a pas tort finalement ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12

Hors sujet : mouarf de toute facon chuis pas la pour caresser dans le sens du poual...

13

Hors sujet : pourtant ton fouet a cette fonction, il me semble ! :lol:

14
Merci addagio!! en fait toutes les nighthawk que j'ai vu (en photo lol) avait un cache sur le mic bridge qui avait une forme de parallelogramme... ce qui me paraissait bizzare je m'imaginais le meme genre de micros que sur certaines vieillegibson flying V... les micros en V...

voila desolé pour mon boulisme lol :clin:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
15
Po grave mxp chuis enervé en ce moment
16
D où viens la photo ? la guitare est un peu mieux que le canapée... :mdr:
non je ne me permettrai pas. en tout cas cette guitare me fait tourner la tete. mais je n arrive pas à trouver beaucoup d infos sur elle.
j ai pu l essayer mais ct une custom avec 2 micros...

elle est impressionnante de qualité. je ne comprends pas pourquoi on l a arreté.
17
Moi je joue dans le style queens of the stone age, et j avais une strat americaine...
elle manquait de mordant. la les paul était trop grasse au niveau de la satu mais là, le mec m a montré cette perle :8O:
amen
le son qui tue, bonne satu bien mordante seche, tout en retrouvant des airs de ma strat... :lol: le pied quoi
18
[/img]
19
Comment je met une image ? :?:
20
Et en mettant les memes micros sur une LP, tu pourrais ptet t'approcher (je dis bien t'approcher) du son de la nightwak, ki est le son ke tu cherches apparemment. :clin: