Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson M-III (2013)
Photos
1/5
Gibson M-III (2013)

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,082 incl. VAT

réactions à la news Nouvelle édition de la Gibson M-III

• 35 réponses
  • 20 participants
  • 5 217 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Nouvelle édition de la Gibson M-III
Gibson s'apprête à relancer la guitare électrique M-III, un modèle qui avait été fabriqué dans les années 1990 à destination des shredders.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
La moins Gibson des Gibson...
12

Une guitare pour shredder qui n'existe pas en noir, ou comment perdre directement 50% des acheteurs potentiels...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

13
J'adore ce look Glam Metal :D: ça me rappelle ma Fender Strat HM. En finition rose metal, ça glamerait encore plus :bravo:. Cependant elle est un peu cher, car ça décotera vite à la revente. Mais je l'aime bien quand-même
14

J'avais rêvé des années de la MIII. J'avais alors epiphone EM-2 (la version cheap). Un jour j'ai fini par en avoir une...

Le rêve ? Non. Faite en bois de cagette (peuplier ! ! ! !), fragile, un vibrato de merde… Revendue aussi sec. Mais le confort était là et le routing spécial que j'aimais sur l'EM-2 aussi (un switch passe le 5 position de strat à Gibson, ce qui une innovation vraiment COOL).

http://soundcloud.com/in-mobile

15

A la relecture on gagne de l'acajou, un radius compensé, un vrai Floyd. C'est bien mais on perd le routing qui était tout l'intérêt de la MIII ! Absurde !

http://soundcloud.com/in-mobile

[ Dernière édition du message le 04/10/2013 à 06:58:53 ]

16
Citation de malhomme :
A la relecture on gagne de l'acajou, un radius compensé, un vrai Floyd. C'est bien mais on perd le routing qui était tout l'intérêt de la MIII ! Absurde !

Rien ne t'empêche de sortir ton fer à souder et de te mettre au boulot, hein... ;)
17
Quand c'est trop cher, alors que le prix indiqué par Gibson n'est jamais le prix de vente, tout le monde gueule, quand ça n'est pas cher, personne ne l'indique alors je le fait, à peine plus de 2000$, ça n'est pas énorme. On aime ou pas l'esthétique (moi j'aime bien) et/ou les coloris (le rouge et l'orange ont l'air sympa), ça change des Ibanez pointues de partout!!!
J'aimais déjà l'Epiphone identique des années 90...

[ Dernière édition du message le 04/10/2013 à 08:33:16 ]

18
J'aime beaucoup, ca me rappelle un peu les Kramer Baretta Special!
J'imagine qu'on ne les trouvera pas en LH évidemment...:|

[ Dernière édition du message le 04/10/2013 à 10:58:27 ]

19
Citation de 8oris :
J'aime beaucoup, ca me rappelle un peu les Kramer Baretta Special!
J'imagine qu'on ne les trouvera pas en LH évidemment...:|

Ben bien sûr...c'est Gibson, hein... ;)
20
Euh? C'est ironique?...En fait, j'en sais rien, je ne connais pas trop la politique de Gibson par rapport aux gauchers.