J'adore ce look Glam Metal ça me rappelle ma Fender Strat HM. En finition rose metal, ça glamerait encore plus . Cependant elle est un peu cher, car ça décotera vite à la revente. Mais je l'aime bien quand-même
J'avais rêvé des années de la MIII. J'avais alors epiphone EM-2 (la version cheap). Un jour j'ai fini par en avoir une...
Le rêve ? Non. Faite en bois de cagette (peuplier ! ! ! !), fragile, un vibrato de merde… Revendue aussi sec. Mais le confort était là et le routing spécial que j'aimais sur l'EM-2 aussi (un switch passe le 5 position de strat à Gibson, ce qui une innovation vraiment COOL).
A la relecture on gagne de l'acajou, un radius compensé, un vrai Floyd. C'est bien mais on perd le routing qui était tout l'intérêt de la MIII ! Absurde !
[ Dernière édition du message le 04/10/2013 à 06:58:53 ]
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
16Posté le 04/10/2013 à 08:12:41
Citation de malhomme :
A la relecture on gagne de l'acajou, un radius compensé, un vrai Floyd. C'est bien mais on perd le routing qui était tout l'intérêt de la MIII ! Absurde !
Rien ne t'empêche de sortir ton fer à souder et de te mettre au boulot, hein...
Quand c'est trop cher, alors que le prix indiqué par Gibson n'est jamais le prix de vente, tout le monde gueule, quand ça n'est pas cher, personne ne l'indique alors je le fait, à peine plus de 2000$, ça n'est pas énorme. On aime ou pas l'esthétique (moi j'aime bien) et/ou les coloris (le rouge et l'orange ont l'air sympa), ça change des Ibanez pointues de partout!!!
J'aimais déjà l'Epiphone identique des années 90...