réactions à la news Nouvelle édition de la Gibson M-III
- 35 réponses
- 20 participants
- 5 343 vues
- 18 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

jeff 7 adore.

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 18:43:24 ]

Anonyme

Les Bluesmen se meurent, vite draguons les shredders!!!

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 20:13:06 ]

Naonao

shyish

moixjj

Prout!

Barry Centre

Par contre, Gibson oblige, le prix est évidemment abusé...

Barry Centre (jeu de mots)

trash-o

Fendexter

Autant rester sur une bonne vieille RG qui coûtera moitié moins

Pm.

J'avais créé en 2004 un sujet sur cette série.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

dudeseb

trompe

Une guitare pour shredder qui n'existe pas en noir, ou comment perdre directement 50% des acheteurs potentiels...
"Well, that's just, like, your opinion, man."

Workinghour

malhomme

J'avais rêvé des années de la MIII. J'avais alors epiphone EM-2 (la version cheap). Un jour j'ai fini par en avoir une...
Le rêve ? Non. Faite en bois de cagette (peuplier ! ! ! !), fragile, un vibrato de merde… Revendue aussi sec. Mais le confort était là et le routing spécial que j'aimais sur l'EM-2 aussi (un switch passe le 5 position de strat à Gibson, ce qui une innovation vraiment COOL).
http://soundcloud.com/in-mobile

malhomme

A la relecture on gagne de l'acajou, un radius compensé, un vrai Floyd. C'est bien mais on perd le routing qui était tout l'intérêt de la MIII ! Absurde !
[ Dernière édition du message le 04/10/2013 à 06:58:53 ]

Barry Centre

A la relecture on gagne de l'acajou, un radius compensé, un vrai Floyd. C'est bien mais on perd le routing qui était tout l'intérêt de la MIII ! Absurde !
Rien ne t'empêche de sortir ton fer à souder et de te mettre au boulot, hein...

gromeul

J'aimais déjà l'Epiphone identique des années 90...
[ Dernière édition du message le 04/10/2013 à 08:33:16 ]

8oris

J'imagine qu'on ne les trouvera pas en LH évidemment...

[ Dernière édition du message le 04/10/2013 à 10:58:27 ]

Barry Centre

J'aime beaucoup, ca me rappelle un peu les Kramer Baretta Special!
J'imagine qu'on ne les trouvera pas en LH évidemment...
Ben bien sûr...c'est Gibson, hein...

8oris

Barry Centre

Euh? C'est ironique?...En fait, j'en sais rien, je ne connais pas trop la politique de Gibson par rapport aux gauchers.
Bah, ils ont bien quelques modèles, mais dans l'ensemble, si tu es gaucher (comme moi), tu peux aller globalement te faire f..tre. Voila qui résume leur politique en la matière. Mais bon, y'a encore pire sur le marché : il y en a chez qui tu peux aller te faire f..tre purement et simplement (Godin, par exemple).

gromeul

Anonyme

Par contre, Gibson oblige, le prix est évidemment abusé...
ça la met à 1500, sans doute un peu moins en mag..

malhomme

Pour le fer à souder, c'est un peu galère à faire…. Mais ceux comme moi qui on eut ce routing (identique à celui de la NightHawk) savent que quand même… Pis ça gave d'acheter un truc pour devoir tout refaire en matière de routing derrière… mais c'est pas cher du tout, pour Gibson. C'est grosso modo le prix d'une de l'époque en peuplier aujourd'hui, non?

Barry Centre

Pour le fer à souder, c'est un peu galère à faire…. Mais ceux comme moi qui on eut ce routing (identique à celui de la NightHawk) savent que quand même… Pis ça gave d'acheter un truc pour devoir tout refaire en matière de routing derrière… mais c'est pas cher du tout, pour Gibson. C'est grosso modo le prix d'une de l'époque en peuplier aujourd'hui, non?
Bah disons que c'est bien de le faire avec qqn, parce que c'est plus facile à 4 mains (2 qui tiennent, 2 qui soudent). Mais si sur le coup ça peut être un peu pénible, il y a la satisfaction à la fin, surtout que si tu t'y connais un peu, avec les bons switchs, tu peux faire +/- ce que tu veux.
J'ai 2 grattes type Strat, et je ne compte plus le nombre de combinaisons de micros que j'ai dessus...

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2