Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et bien, je la trouve sympa cette pelle, nouveau design, config micro alléchante, la vidéo semble indiquer des sonorité pas dégueu, mais je pense que bessinnox à raison, elle va gentiment rejoindre les immenses succès que furent les deux précités plus quelques autres comme la Vegas ou la RD
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
5504
24Posté le 29/01/2013 à 05:54:16
Du coup je connaissais pas la Vegas, elle est pas dégueu!
0
fuzzstone
4642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
25Posté le 29/01/2013 à 06:03:15
ouais, mais beau flop aussi
c'est tout le problème de Gibson, quand ils innovent ou changent un tant soi peu leur design, la majorité les boudent, et quand ils sortent des énièmes versions de LP ou SG, tout le monde leur reproche leur manque d'innovation
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
starkitsh
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 29/01/2013 à 08:18:50
+2 pour l innovation
0
CAN C E L
nonius
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 29/01/2013 à 08:39:58
J'ai l'impression d'un patchwork de différentes guitares réunies en une, sans direction ou style particulier.
On dirait que Gibson s'est dit : faisons ça comme ça et on verra bien...
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28Posté le 29/01/2013 à 09:27:48
Le chevalet/vibrato fait vraiment cheap, on dirait une gratte cheapos ...
0
Ola !!!
Samhein
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
29Posté le 29/01/2013 à 09:28:40
..quand on voit des petits fabriquants qui innovent et nous sortent des guitares magnifiques....là, je parle de BLACKAT !..et biens j'ai honte pour Gibson, ils sont engluer à vie dans du vintage....et quand ils lance un nouveau modèle, voilà le résultat!....franchement c'est pas terrible....et j'imagine même pas le prix.
Perso, je met pas 2000€ dans çà.
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30Posté le 29/01/2013 à 09:30:10
Hors sujet :
Heureusement qu'ils ont trouvé quelques clones de Mireille Mathieu pour animer le Namm