Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin LGXT
Photos
1/450
Godin LGXT

Sujet Pb de corde qui se coince !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 492 vues
  • 0 follower
1 Pb de corde qui se coince !
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce pb avec une LGXT : Lors d'accompagnements funky, la petite corde de mi (tirant 10) se coince tous les 5 mn sous le capot du micro manche ! Je n'ai pourtant pas un jeu bourrin ! Peut-être le micro est-il réglé trop haut ? Le mien est à 4mm des cordes aigues. Et vous ?
Merci d'avance
2
Tout d'abord tu dois mesurer l'espace entre le dessus de la vis du micro et le dessous de la petite corde et l'appuyer sur la dernière fret.

Moi j'ai 5/64 de pouce et jamais eu de problème semblable. De toute façon, le dessus de la touche et les frets sont beaucoup plus haut que le micro, je ne vois pas comment tu peux coincé la corde sous le capot? J'ai battu cette guitare autant que possible, ajamis eu ce problème.
3
5/64ème de pouce !, si je ne m'abuse, ça doit faire environ 2mm. En appliquant ta méthode de mesure, j'obtient à peu près la même chose.
Je te remercie de ce post, ça permet de comparer. Je pense serieusement à changer le micro manche pour un modèle avec une "coque" au lieu du capot actuel. Domage, je l'aime bien ce micro !!
Bonjour aux caribous...