Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin LGXT
Photos
1/450
Godin LGXT

[Help!] : Viens d'acheter une godin lgxt sur Thomann et le preamp foire :((

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 888 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [Help!] : Viens d'acheter une godin lgxt sur Thomann et le preamp foire :((
Salut tous le monde,

Je vous sollicite car je viens de recevoir une godin lgxt commandé sur Thomann. Je viens à peine de l'utiliser et il est pratiquement impossible d'avoir du son acoustique avec le préamp.
J'ai chequer toutes les combinaisons, et j'entends juste un scratch quand je bouge le fade de volume. Et en le mettant au max, j'entends un son crunch rikiki...
Est ce que quelqu'un peut me dire si je me sers mal de ma godin (c'est une guitare complexe au demerant, surtout pour un gratteux!). Ou bien je peux tout de suite me préparer à renvoyer la guitare à Thomann.
Merci de votre aide les aminches!

Un guitariste tout désabusé :(((
2
T'as pensé à changer la pile ?????
3
Bien sur!
De toute facon, j'ai testé la pile qu'ils m'ont filé et elle est neuve. Mais j'ai aussi essayé avec une pile acheter dans le commerce aujourd'hui... Et ca change strictement rien... :(((
4
Tu l'as branché sur la bonne sortie ?? car il y a deux sorties, une qui ne sort que le signal de la guitare electrique et l'autre qui ressort les deux... :noidea:
5
Aussi!
Sur la sortie "acoustic mix" et rien...
6
Alors tu penses qu'elle a vraiment un probleme?
7
J'ai vraiment l'impression d'avoir fait tout ce qui est possible et rien n'y fait....
8
Ben oui là je ne vois pas
tu peux la renvoyer mais c'est grave ils essaient pourtant les guitares chez godin....
9
Bah, je ne sais pas à qui la faute... Thomann ou Godin? Avec la guitare, il y a un papier qui certifie que Godin a testé chaque partie de la guitare (avec les initiales du mec), donc peut etre une merde au niveau de Thomann...
Je trouve ca juste un peu triste de payer du matos aussi cher et de le recevoir cassé.
Ce qui va pas etre cool aussi c'est qu'a priori, je vais payer les frais de transport aller, et ils ne sont pas remboursé par Thomann : payer quelque chose dont je ne suis pas responsable, j'apprécirais moyen... Surtout qu'avec UPS, cela coute au moins cher 75euros!!! Enfin je vais voir avec eux, je leur ai envoyé un mail aujourd'hui vers 19h donc plus personne (j'ai aussi essayé le tel). Et a mon avis, il n'y a persone le samedi. Donc suite lundi.
Merci pour ton aide Bessinox!

@lpuche,

ps : bordel qu'est ce qu'elle est belle, ca fait trop chier de devoir la laisser dans le carton pour ne pas risquer de l'abimer... :(((
10
Ben de rien, moi j'aimerai me séparer de ma lgxt car je n'utilise pas le vibrato et je prendrai autre chose une lgx peut-être.... :zzz: