Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Godin Radiator (2019)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Godin Radiator (2019)

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Radiator (2019) ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Retour de la Radiator chez Godin

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 041 vues
  • 7 followers
Retour de la Radiator chez Godin
godin-radiator-2019-current-282506.jpg
La marque québécoise ressort la Radiator conçue en 1999 en lui faisant peau neuve.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

In Godin, we trust.
  • J’aime
2 réactions
Le tarif tournerait autour des 800 à 900 euros... Belle bascule !
C'est pas tout à fait la même, elle a l'air plus perfectionnée celle ci. D'ou la différence de prix.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

• J’aime
1 réaction
Quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de ratio des mécaniques ? svp !
18:1 c'est quand tu fais 18 tours de la mécanique pour enrouler un tour de corde. Plus le chiffre (18, 26) est grand, plus la mécanique est précise.
  • J’aime
1 réaction
Et plus tu as de force pour enrouler... Ce qui ne gâte rien sur les cordes aigües mais prend plus de temps !
La manivelle à tourner les mécaniques est de toute façon une invention géniale, même utilisée seulement une fois par an, elle vaut son prix limité par le confort et la gain de temps à changer les cordes.

Be bop a loulou !

Comme toutes les Godin, une belle poële ! ! ! :-D:-D:-D

Be bop a loulou !

• J’aime
1 réaction