Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
damorg
4906
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
2Posté le 09/09/2024 à 13:57:37
BGL... et vite !
0
Hermon de Vinon
4106
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
3Posté le 09/09/2024 à 18:05:40
Elle a vraiment un son aussi moderne que ses matériaux
Quelle drôle d'idée de ne pas la faire écouter... Je sais, c'est ça la modernité
En tout cas, j'ai toujours eu un faible pour le design d'Hagstrom et celle-là ne dépare pas.
Étant possesseur d’une super swede de la marque depuis 2008 je me permets d’ajouter que toutes les guitares Hagstrom fabriquées en Chine, soit depuis que la marque a été relancée, sont équipées du Truss-rod H-trucmachin et une touche en Resinator. Il y a également un nouveau modèle offset qui sort ces prochains jo et qui semble très interessant aussi.
0
Jacob_delafonte
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
5Posté le 10/09/2024 à 08:17:18
Et dire que j'avais décidé de ne plus acheter de guitare cette année... Je vais quand même l'essayer si j'en ai la possibilité. Juste au cas où...
0
hollowbody
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/09/2024 à 09:06:06
et l'Adina qui arrive...
1
hollowbody
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 10/09/2024 à 09:06:52
4
Hakim+K
2187
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 02/11/2024 à 10:43:22
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé cette guitare? (La Megin, pas l'Adina citée juste avant)
Je serais intéressé par un avis sur le son produit par les micros.
J'ai eu plusieurs Viking et le profil des manches Hagstrom est ce qui me convient (D un peu écrasé, je ne suis pas à l'aise sur les profil C, type fender ou Gibson par ex), mais j'avais finalement changer les micros sur mes Vikings car je les trouvaient trop mous.
Merci d'avance.
x
Hors sujet :
Je confirme ce que dit Bogman, le Truss-rod H-trucmachin et la touche Resinator sont sur les Hagstrom depuis que... je connais la marque, rien de nouveau.
Citation :
Quelle drôle d'idée de ne pas la faire écouter... Je sais, c'est ça la modernité
[ Dernière édition du message le 02/11/2024 à 10:53:13 ]
Hakim+K
2187
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 04/11/2024 à 12:28:01
Bon finalement j'ai posé la question sur le site à propos du profil du manche.
C'est pas comme sur les Vikings, c'est du C, donc cette guitare n'est pas pour moi, dommage.
En passant je signale que j'ai eu ma réponse très vite. Question posée en anglais sur le site, réponse en français.